Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DV, NON NON je te confirme, je fais bien un AVI, ou un MPEG .... même résultat !!!
Pour ma part je ne suis spécialement satisfait de la V8 (on laisse tomber) mais pas plus de la 9.0.0 .... je n'ai pas encore installé la 9.0.8....
Re: au secours Ceux sont les MAJ de Studio 9 ? faut telecharger koi ? TOUS ?
Salut DV, Il est vrai que j'ai norton en fond de tache. Pour le reste dans Studio je V regarder. Par contre la MAJ du Bios, bah vu que mon PC...
Il y a surment une solution, ce problème ne doit pas être inconnu quand meme .... Alors avis aux bonnes ames .... Je V retester dans les...
Qu'as tu comme machine ? Perso, en + de ci dessus ... DD 40 Go (~7 de libre), la mémoire virtuelle est forcement aussi sur ce DD. Si des...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le faite que les transitions ne passent pas sous la 8 est un bug du logiciel ? En faite, la prmière...
Bonjour a tous, J'ai un souci, lorsque que je veux créer mon projet (AVI ou MPEG) le logiciel se stop à la deuxième transition ... AARRRRFFFF...