Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord, c'est gentil de ta part, Dean. :) En attendant, je suppose que c'est mieux de cocher cette case "activer le cache en écriture sur le...
Ok, merci beaucoup ! :) Et concernant ma question (un peu plu haut) sur le cache en éciture arrière ?
Ok merci ! Windows Media Player poserait aussi des pb avec MSP ? Y a t-il moyen de ne pas l'installer ou de le désinstaller ?
Bon ben, j'ai fait ecnore un essai evec deux clips capturés posés tout simplemnt sur la ligne de temps ; 35 mn en tout. Le fichier AVI s'est créé...
Oui, c'est vrai, je peux encore faire ça... A propos de disque dur, le manuel de MSP conseille de "désactiver le cache en écriture arrière" sur...
Oui, effectivement, je n'ai qu'un disque dur, tu avais bien lu. Je sais bien qu'un 2ème DD est recommandé, mais je n'ai pas trop les moeyens pour...
Ben oui, c'est faisable, mais, effectivment, ça ne me plait pas beaucoup ! :( J'essaie encore avec les DirectX. Tu connais qqch d'efficace...
Au secours !!!! J'ai vraiment tout essayé là : maj MSP, dégragmentation de tous mes disques, ficiers MP3 transformés en Wav, suppression des...
Ok, merci ! Dès que j'ai le temps de faire de nouveau essais, je te tiens au courant !
Ok, d'accord, merci pour ce lien instructif, et pour tous tes conseils ! :) A propos photo, vaut-il mieux aussi quelles soient toutes au même...
Ok, je vais faire une copie conforme et de nouveaux tests dessus, bonne idée. Au pire, j'essaie d'insérer ces 4mn déjà en Avi, comme tu...
Aaaaarrrgggggg ! Planté à nouveau à 98 % malgré le patch de MSP 7 et la maj Windows XP !!! :col: Bon, faut que je vois cette option "smart...
J'ai pas encore eu le temps de réessayer depuis la maj de MSP 7. En tous cas, ce qui est bizarre, c'est que le projet ne plante pas tjs au même...
Ok pour MSP 7, je viens de faire la maj, merci ! Je vais refaire un essai de création vidéo. Pour le DirectX, j'avais déjà installé la version...
Tu parles de la maj de Windows XP ? Dans ce cas, la maj critiques sont-elles suffisantes ? Ou de la maj de MSP 7 ??? J'ai tjs des...
Tiens, le forum n'a pas affiché mon dernier msg...Bizarre ! Je disais donc que j'ai la version 7 de MSP. Dois-je faire une maj ? Ok pour...
OK, merci, je vais essayer ! :) Je crois qu'il y a effectivement un petit blanc entre 2 clips. Je vous tiens au courant de la suite !
NTFS :(
Ah oui, c'est ce que je voulais aussi préciser ! J'ai une partition de 60 Go entièrement dédiée à la vidéo, occupée à 10 % à peine. Et j'ai...
Bonjour, J'ai fini un montage de 35 mn qui comporte des clips vidéo AVI (tous capturés à partir d'un camescope numérique), des images fixes,...