Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] Et aussi, est-ce que quelqu'un peut me dire ou trouver des accessoires pour la panasonic nv-gs200 ? (magasin sur paris, ou site online)...
Salut ! J'ai acheté la pana nvgs200 chez gros bill micro (commandé fin mars) et je l'ai recu il y a une petite semaine environ. Ya pas...
C'est une question peut-etre bête (dsl je débute) mais est-ce que les accessoires de la nv-gs70 pourront fonctionner sur la nv-gs200 ? (vu qu'il...
J'ai rien à faire aujourd'hui, alors j'en profite pour surfer sur ce forum, et lire les messages pour en connaitre plus (vu que je débute) :)
C'est fou ça ! :lol: GS70 => 1045 euros (chez Nomatica) GS120 => 849 euros (chez Gros Bill Micro) GS200 => 1199 euros (chez Gros Bill Micro)...
Par curiosité, quel était le prix chez Darty du gs120 et du gs70 ? (pour comparer par rapport à grosbill.com combien j'ai "gagné" en moyenne !)
Sur grosbill.com, la NVGS200 (à 1200 euros) est passé en "Article expédié en 7 jours" ! :bravo:
Bonjour à tous, on ne connaît toujours pas la date de sortie "officielle" en France de la Panasonic NVGS200 ? :)