Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n ai rien contre le DIY d_foulle mais bon pas evident ton truc, tu es sur qu il n'y a pas besoin de deflecteur Quelle est la tension...
Puisqu on parle accessoires est ce vraiment utile une petite torche??
Tres bonne question, moi meme je l ai installé, puis plus enlevé en me disant que les camera pro sont comme cela mais bon.....
Maaaaaarci Spoutnick, j'essaie cela cet apres midi....
Nouveau voyage à tokyo cette fois, la HC1 est sortie en pal mais à 200.000 yens, cela ne vaut donc pas le coup de s emm.... à la ramener; elle se...
Elle est à 1630 chez MGM-I .quelqu'un connait ce bouclard internet ??? http://www.monsieurprix.com/go.asp?sid=1299010&position=0&tri=2&from=
Juste pour info tu l a precommandee chez qui, c est quoi les meilleurs plans pour cette cam en france/europe ??
Il en faut effectivement pour tous les gouts , mais lorqu'on a pris le pli de filmer en 16/9 et en HDV , il est excessivement difficile de faire...
Mouaif la question a te poser c'est aussi sur quoi tu va la regarder cette image HD ... n'oublions pas qu'au JM ça fait des annés que les TV...
Quelques remarques dans le desordre sur ce qui vient d etre dit: 1. J ai oublie la ref de la cam a cote de la hc1, disons que c etais du DV...
HC1 sans AUCUNE hesitation !!!! mais alors AUCUNE!!! Meme sur un LCD 1268x768 la difference creve les yeux, sur un SHARP 1980x1080 une des...
HC1, vu au Japon hier.... Bonjour à tous, De retour d'Osaka, ou j ai pu avoir entre les mains la petite derniere de SONY chez YODOBASHI...