Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Après plusieurs années à travailler pour différentes chaînes tv, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure ! Je veux créer dès...
Housse vendue !
Housse Porta Brace pour caméra Sony PDR170 jamais servie vendue 100 euros - prix neuve 229 euros Tel. 06 11 70 76 18
Caméra vendue !
cause passage HD, vend caméra SONY PDR170 - 3 CCD - Pal Etat comme neuve - Achat 08/01/2007 - garantie 2 ans livrée avec carton d'origine +...
Vds cause abandon projet de tournage: Caméra - SONY PDR 170 P - Pal achetée le 18/01/2007 - garantie 2 ans - jamais utilisée Etat neuve...
:bravo: Désolé pour les interessés, mais la caméra n'est plus dispo. Vendue !
Cause passage HD, Vends superbe caméra Sony PDR170 - DVcam -Pal -. très très bien entretenue achetée Avril 2004 - état exceptionnel - livrée...
Question ? après avoir dérusher avec Final cut sur Mac nous voudrions pouvoir exploiter pour un montage les fichiers vidéo (format quick time)...
Carte d'acquisition Numérique et Analogique : entrée/sortie : IEEE 1394 "Fire Wire" + BlueBox (entrée/sortie : RCA (Sinch) et S-Video) +...
????.... pour repondre à PHIL29... Malgrès tes propos, je ne cause aucun tort à la profession, je ne prend le boulot de personne. Pour moi...
ça va beaucoup mieux... Merci à vous deux pour ces précieux renseignements et pour les astuces aussi. J'ai qunad même pu atténuer les plosives...
Bonjour à vous tous , Je viens de faire les enregistrement de narration sur mon minidsc et les aient tranférés sur mon PC en vue de monter mon...
Bonjour à tous , Voilà mon problème.... j'ai enregistré toute ma narration sur minidisc avec un micro de marque SHURE unidirectionnel...
merci à vous tous....au moins je sais à quoi m'en tenir ! @+
compatibilité bonjour ! question !!! peut on utiliser sous premiere 6.0 des fichiers d'acquisition capturés avec studio 8 ? y'a t'il...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si première 5 et 6 sont compatible avec ma carte MIRO DC10+ Merci par avance
bonjour, Je souhaiterai savoir si Première 5 et 6 sont compatible avec ma carte MIRO DC10+ Merci par avance
conforme.... Salut Ruiz.a et shmi... Oui très bizarre... ...le mode graphique est bien désavtivé et je n'ai pas le mode théatre sur cette...
ma config....! config. complète.... voilà ma config...! (achetée 01/06/03) -carte mère ASUS A7V8X-SRL socket A -processeur AMD Athlon XP...