Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oué, bien parlé mbv... Les vidéos d'aujourd'hui sont stéréotypées mais certaines sortent du lot, à toi de faire le tri. Nous sommes tous...
Non, c'est tout à fait normal, je ne sais pourquoi mais je constate la même chose sur tous les rushes provenant de cette caméra (ayant moi meme...
Tout dépend de tes projets, mais je peux t'assurer que la agdvx100 a encore à vivre de beaux jours devant elle ( et le SD aussi, mais ce n'est que...
c'est le défaut majeur de la vx1000, il suffit de ne pas toucher au viseur, et il n'y aura pas de probleme. Mais il ne faut pas en vouloir à sony,...
Les coins qui bougent, je connais bien ca, j'ai moi aussi plusieurs fisheyes, et avec ton raynox, tu auras forcément du vignetage (mais que sur...
Bonjour à tous Diplomé d'un BTS audiovisuel option montage et originaire de Nimes dans le gard, je peux me déplacer dans le sud de la France...
Titulaire d'un BTS audiovisuel option montage, et heureux possésseur de deux camescopes 3ccd dont une sony vx1000 avec un complément fisheye de...
Recemment diplomé d'un bts audiovisuel option montage, je suis a la recherche de plans pour travailler. Et oui, faut bien que je gagne des sous...
Bonjour Je suis à la recherche d'une agdvx100ae d'occasion Faites moi des propositions de prix, merci