Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ré, oui c'est tout a fait cà Merci
Bonjour,Video98 tu sais j'ai plusieurs cassettes j'en ai aucune idéé de la durée elle ont éte prises par un camescope Samsung analogique...
Bonjour,Video98,le Forum Merci de vos précieuses Réponses qui m'en éclairer simplement j'ai une autre question qui me parais un peux bête mais...
Ré, une dernière question en cas ou je peux m'en débarrasser quelle modelé récent me suggérer vous pour pouvoir éventuellement visionner mes...
Ré, c'est une arnaque de confiance je connais le mec, il a prit l'avion pour le canada pour aller vivre la-bas, malheureusement si j' avais...
Salut,RbertOmega,Video98 Merci de vos réponses j'en connais rien de ce truc apparemment j'ai fait une mauvaise affaire parce que l'intérêt...
Salut,RbertOmega Merci de votre réponse je joins les références de mon caméscop et je suis entièrement reconnaissant Cordialement
Salut,le Forum je suis nouveau parmi vous et j'ai vraiment besoin de votre précieuse aide,voila j'ai acheter un caméscop Sony Handycam VideoHi8...