Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc j'ai installé premiere 6.5 sous windows 98 se et ça fonctionne plutot bien...;) Bon de temps en temps ça plante mais si tu sauvagarde...
Ca c'est vrai Dan, je reponds pour windows 98 et premiere dans le forum premiere 6.5 et precedent...
Salut, je ne sais pas si 98 se accepte la derniere version de nero... Pour mes rushs sous 98 se, j'utilise scenalyzer, un logiciel que je trouve...
super, merci de tes infos, je me fait mintenant une idée plus précise de la gravure dvd...:) Ok pour les dvd-r... Pour le graveur, je vais...
Super, merci beaucoup pour ton aide... Je pense acquérir le pioneer dont on parlait, je vais le demander au père noêl...:rolleyes: j'aurai peut...
Merci encore Dan, En fait, je suis toujours sous 98 plutot par paresse et habitude qu'autres chose, sachant que je suis juste un peu embetté...
Merci Dan, peux tu repondre à mes autres question conernant la gravure de dvd, systeme d'exploitation... merci sur le site de lynx, les...
Lynx Je viens de parcourir le site de lynx... Esc-ce que ce graveur est bon Pioneer DVR-110D DVD Rewriter Merci
Bonjour à tous, J'adore ce forum, il m'a déjà tirer de moulte mauvais pas... Bref, Je fais des montages en dv et pour l'instant je les sorts...
bonjour a tous, j'ai un ancien canon hi 8 qui marchait tres bien...Jusqu'au jour ou d'un coup au cour d'une utilisation ordinaire il s'ext eteint...
Merci bambi, je savais ça, mais dans mon cas, c'est une deformation de l'image. En fait l'image est ecrasé légérement de droite gauche daonnant...
ben ouais, t'as pigé, c'est sur le monito...mais je sais pô pourquoi...:perplexe:
oulala, y'en as q'aimes pas le divx... En fait c'etait juste pour essayer de retirer mes fameuse bandes noires car c'est plus rapide...Je suis...
Bonne nouvelle, Je capture avec scenanalyzer puis je monte dans premiere puis je compresse en divx dans virtual dub et au miracle, dans mon...
bon d'accord, j'ai trouvé mais pas en français, il existe? donc apres tu utilise tes captures dans premiere??:bravo:
super, merci beaucoup. Je vois ce que ça donne...
peux tu détailler scenalizer live???
Si vous utilisez premiere 6.5 pour capturer en dv, quel preconfiguration utilisez vous? Je suppose qu'on doit choisir dv pal en real time mais...
En fait j'ai essayé avec le logiciel de capture ATI et idem, la previsualisation est correct mais le resultat presente toujours des bandes noires...
D'abord merci de t'interesser a mon cas. En fait , dans les preconfigurations , j'en essayé plusieurs sans succes. Je me retrouve toujours avec...