Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plus simple, faire une capture depuis un lecteur DVD, sans passer par un import.
Oui, j'ai fait tout ça...
Non, toujours no deck...
Bonjour, Comme beaucoup ici (oui oui, je me suis servi de la recherche) je n'arrive pas a capturer car ma PD 170 n'est pas détectée... Dans...
J'en c rien
G tt reinstallé
Bon, un point positif, la carte vidéo avait un driver bien plus récent que celui que j'utilisais... :D Mais ca n'y change rien :(
Bah je me suis posé la mm question... Et mis a part les mise a jour windows (SP2 entre autre), je ne vois pas. Il me semble pas que le SP2...
Non, ca marchait nikel ! Puis je n'ai plus eu besoin d'utiliser avid... Et le jour ou je devais faire quelque chose dessus, bam, error !!
A priori non, puisque c'est l'install par defaut... En regardant dans le dossier "AVX_Plug-Ins", il n'y a que 4 fichiers...
Bon, mon aventure continue !! Apres l'etape 1, je n'ai que le msg de runtime error. Ya plus le 1er... Et apres l'etape 2, bah, c'est...
Non, c'est l'install par défaut... Et ce ke je comprend pas, c'est pourquoi avant ca fonctionnait, et plus maintenant ?! (J'avoue m'en etre...
Ohh arrete stp... C'est de l'humour, on n'a pas "railler" comme tu dis... Et ici, pas de nationalités, c'est la communauté d'internet, ya...
OK, le probleme est simple, pour t'en sortir voila ce qu'il faut faire Vince :perplexe:
Voici les differents msg d'erreur... D'abord j'ai ça, 2 fois... [IMG] Ensuite ça: [IMG] Ensuite encore le 1er msg et enfin a nouveau...
Je suis administrateur de la machine et le dossier "program files/avid" a tout les droits pour mon compte.
Oui, plusieurs fois, au cas ou ;)... Le pb est toujours le meme.
Bonjour, Quand je lance Avid Xpress Pro, depuis peu j'ai une runtime error... D'apres le splash screen, c'est au moment de l'initialisation...
GT dans le mm cas que toi... Trouve un pc dans ton entourage qui a ce fameux dossier. Copie le dans le tien, et la ca marchera...
Au lieu de me faire un jeu de piste... Tu veux pas m'aider stp ?! Tu en as peut etre !