Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parce qu'elle est portable sur mac facilement et aussi car je trouve qu'il est plus simple d'importer du quicktime sur Avid que d'importer du Avi.
Moi je dis plutot Séquence quicktime, (en tga) avec pareil RVB + alpha...
Et voilà le lien : Le son dans AE
Pk le mettre sur DV ? Livre ton projet sur CD, format quicktime comme dis + haut. De toute facon, ca va repasser en montage pour la...
En effet, c'est bizarre...
Regarde dans ta timeline. Sur le calque de ton PSD, dans transformation : si tu as rotation X, rotation Y et rotation Z, ton calque est en 3D. Si...
Moi j'exporte toujours en quicktime movie avec la qualité au max... Pas de pb d'import sur avid.
Bon autre problème... Maintenant que tout marche entre les rubans, je crée un solide 3D. Je me dis ca va faire comme les rubans, suivant sa...
Ici, c'est le n°25
Yes ! Merci ca marche !!! Vé pouvoir avancer, Merci bcp, vraiment !
Bah si j'ai choisi de pas prendre des lumieres, c'est pour avoir les couleurs avec un fond transparent... Car sur le tuto d'origine, on est...
Bah moi j'ai pas d'emitter... Pour chaque ruban, j'ai un solide 2D pour l'effet trapcode, et un null object 3D pour ma trajectoire, et c tout...
Bonjour, Merci pour la réponse... Ma compo est faite comme tu dis... J'ai testé ta solution, et rien ne se passe quand je met le nom de...
Bonjour, Ma compo est comme suit... [IMG] Le soucis, c'est que mon calque violet est au dessus du bleu sur ma timeline, donc sur toute...
Mode compositing ? connais pas, comment on fait ? Sinon les autres solutions ne donnent pas un resultat satisfaisant à mon gout (même en jouant...
Bonjour, J'ai telechargé un projet (effet pub Ipod). J'ai enlevé le code pour la trajectoire, et j'ai crée la mienne. Jusque là pas de pb......
Dans ton bin, tu selectionne ton fichiers avi ki pose pb. Appuie sur "suppr" de ton clavier. Tu vois des options a cocher. Tu coches la plus a...
Supprime les médias du ".avi", fais un batch import des média offline (a priori, seul ton fichier avi à problème apparaitra) en faisant attention...
Picture in Picture...
cad ?