Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1/4 de secondes... ca fé 6 ou 7 images ça... Ca va... tu t'en remettra :lol: Bon courage !!
Pour voir la vidéo, regardez club et M6 Music... Ce sont les billets qui tombent... :D
A mon avis, ce clip, c'est tout simplement des photos... des tas de photos...
Facile, tu developpe la ligne de ta phtoto puis transformation, a gauche de Opacité, tu clique sur le chrono. Tu te met au moment ou tu veux ke le...
Super, merci... J'ai rajouté en plus l'effet "deformation" pour avoir la sensation que la feuille est courbée. Une vidéo a venir...
Ok super... Quelqu'un d'autre aurait une vraie solution ?!
Jvois pas pourquoi tu dis lol.... Ya pas d'animation prédéfénie...
... morte d'un arbre... J'ai testé plusieurs choses pas très concluantes... La mieux d'après moi, celle de Trapcode... Elles tombent nikel,...
Et pourquoi pas regarder du coté des expressions... wriggle() par exemple....
Ca sent le sapin.... Envoi moi ton fichier ke j'y jette un oeil.
Tu met ta 1ere compo de 10i/s dans une seconde qui elle est à 25i/s. Tu met l'effet "deformation temporel", et tu change le parametre vitesse...
Zoom dans l'image, pour qu'elle occupe tt l'espace....
Car tu as du choisir (peut-être malgré toi) aucune compression... Moi, pour un rendu, je fais toujours un quicktime (avec comme codec "séquence...
Oui... Composition > Sauvergarder l'image sous...
Non, tu le lis avec quicktime player (gratuit en +).
Je te conseille de faire un rendu quicktime (compression sequence de tga), au format natif de ta vidéo... Moins lourd et qualité très correcte.
Euh... As-tu lu le sujet "A lire avant de poster" ?! Non ? Fais-le, t'y trouveras ton bonheur !
Je pratique avid et le plus simple... Export en QT (codec sequence tga)... RVB + Alpha Dans Avid, tu importes, (de souvenir je met invert...
ya un moyen... thisComp.layer("Calque d'effets 1").effect("Tracé dynamique")("Position") Jte laisse réflechir pour la rotation de la pointe...
Tu fais comme t'as dit, et tu rajoute un calque qui comporte que la tete de la fleche... Pour l'animation, tu fé suivre la tete sur ton trait...