Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi g mis l'effet dans une precomp et ai appliqué masquage par luminance... sur cette precomp
Je voulais faire kkchose pareil il y a kkes temps... Et c impossible, à mon grand regret...
oui, il me semble ke c'est dant les effets "temporel". Mais sûr que ca existe.
il faut jouer avec "expansion du masque" et "contour progressif".
tu le joues a partir d'un DVD... Alors pas de pb. Je pensais que le video projecteur etait branché sur le PC.
Ca dépend de la resolution du vidéo projecteur... S'il projete en 1024*768, alors ta compo devra faire la meme taille... pour le format...
Tu n'as peut etre pas la version pro...
les symptomes ? un msg d'erreur ? ta config ? Il faut + d'infos!
Je crois pas que ce soit possible, meme avec un autre logiciel...
Joue en mm tps sur la position de ton calque...
oui, tu joues sur l'échelle... mais t'aura forcément une perte de qualité.
pendant le tournage, c a toi de zoomer dans le panneau... le tracking suivra ce zoom tt seul... t'aura juste a ajuster les dernieres image du zoom...
"Pour faire simple, prépare une compo par scene (appelons les A, B et C)" => Tu veux dire que chaque séquence, il faut que je fasse une...
euhhh... aucun... Pour faire simple, prépare une compo par scene (appelons les A, B et C). Tu freeze la 1ère image de B et C. Dans une 4ème...
Oui, simple... chaque "scene" est une compo... Tu freeze la 1ere image de chacune, et c elle ke tu incrustera à l'aide du tracking. Une fois ke...
J'ai utilisé le lien que m'a donné nab.... en l'adaptant à ce que je voulais faire...
Look ça : Vidéo-Blog de kruty / From RGB to CMYB [ UPDATED ] / Tutoriels After Effects
Quand c'est flou... c'est flou... et ya pas grand chose à faire de plus...
bah le DV, c pas top en fait... Moi perso, je m'en sers jms !
Moi je fais des exports en quicktime (codec seq de tga) quand c'est destiné aux soft de montage. Maintenant tu peux aussi l'exporter en...