Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La video B qui fera l'alpha, c koi ? Une decoupe noir et blanc ?
suite sur ton post
en gros, tu veux faire disparaitre le bleu ? Si C ca, alors effet Keying>keylight sur ta video.
En general, tu poses l'effet "a activer" sur un calque. Et dans la fenetre "effet", là ou tu regles tes parametres, tu cliques sur options (ou a...
si tu desactive les icones 3D, ca perd les infos de profondeur et rotation... donc c'est normal qu'en les reactivant, ca ne marche plus. Pour...
Ca je pourrai pas te dire... Connais pas cet effet Ca c'est good... Met toi en mode 4 vues, tu comprendras mieux comment j'ai fait (calque...
1 calque par fille, chacun contenant un masque qui isole sa fille. Tu les places ou tu veux (y compris en profondeur). Puis un calque contenant...
exactement !
Faut superposer 3 videos au dessus de ton image et sur chacune 1 masque pour isoler ce ke tu veux. 1 pour 1 oeil, 1 pour l'autre et le dernier...
oui... mais en vista 64bits... Mais je vois pas en quoi ca peut etre genant...
chui cs3 win :sad:
Le fichier fait planter mon PC... En gros, je l'ouvre, il me met de erreurs de noms d'effet (parametre glissiere), donc pas un gros pb. Puis tt...
en gros, le personnage fé défiler toutes les images devant lui. Quand une lui plait (c'est le sujet à lancer), le personnage la prend et elle se...
Bonjour, Je voudrais faire une petite animation ou mon personnage dans mon rush "tire des images" à la mode "pochette d'album" sur l'iphone,...
Non... Il faut que de l'image 1 à 30 tu soit à -(infini) et qu''à l'image 31 tu sois à 0dB.
andrew Kramer ?
Keying -> keylight
Essaie plutot l'effet Keylight... Bien mieux a mon gout...
tu exportes les 2 et tu te sers du masque N&B pour masquer le fond noir de ta video...
S'il se déplace et que ton plan est fixe, tu poses la meme video décalé de kkes secondes sur la timeline. Là dessus tu utilises la plume pour...