Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah là jpe rien pour toi... si tt est bien fait, ca marche...
il faut se servir de la caméra pour naviguer dans la scene... les grilles (donc ton image de base découpée) ke t'a crée se positionne...
deltamedia a raison... Fais ta 1ere grille, tu appuies sur C et a partir d'une poignée sur un coté de ta 1ere grille, tu etire, et ca va te...
C'est bon... manquait le "h" de http... Forcement ca marche pas...
ah bah CT pas la question d'origine... Mais oui je peux : VOILA
Le meme en francais, non... Maintenant un autre qui fait presque pareil, en francais... oui
Je fais un test mardi au taf.... Merci pour la piste !
Bonjour, J'ai un psd representant un rectangle uni (pour simplifier). J'applique un masque dessus (tout simple, pas de contour progressif,...
Je te conseille alors de le faire avec 1ere... En gardant la meme logique que sur after...
Pour moi : X9650 3Ghz 4Go de mem vive vista64 SP1 Comp 1 : 31sec Comp 2 : 5min8sec (308sec)
ah oui... moi j'avais fait alt+0128 alors forcement, ca faisait €...
non, C alt+0199
Moi, sans script, j'aurais fait chaque jour "remplacer le métrage" sur chacune de tes 5 images...
impossible de voir tes vidéos... supprimées par youtube...
a coté du bouton 3D... si tu vois pas les 2/3 menus déroulants, clique en bas de la timeline sur "masquer/afficher les options" (intitulé de...
la vraie question est qu'est ce qui définit que tel morceau de la video sera transparent et lequel ne le sera pas...
super merci !
G trapcode deja... mais j'arrive pas a faire mes reglages pour ke la fumée soit fine...
Bonjour, Savez-vous reproduire l'effet de la fumée bleu et violette de la pub Ipod / Coldplay ? Merci !
2 videos sur fond vert et 2 fonds... ordre des calques de bas en haut : fond blanc, fond fred, video fred, video omar