Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'effet Loupe va grossir ce kil ya sous ton calque d'effet, donc ta video (a la base les clips des chanteurs) vont etes grossi et rempliront le...
Tinkiete ! ;)
moi non plu...
Pour les diagonales, un calque d'effet que tu affines et que tu tournes legerement avec dessus l'effet loupe. Tu met en carré au lieu de cercle,...
sur le fameux calque avec l'effet masquage "calque > precomp" et sur cette précomp qui sera inclue a ta composition originale tu ajoute l'effet...
Une précomp ?
En effet... Et non... C'est pas grave... Jdirais mm que c'est normal...
C'est écrit en rouge car tu as une expression qui "gere" ces 2 valeurs... fais alt+clic sur le chrono pour la voir. Et quand c'est ecrit "pas...
Moi aussi j'ai un peu de mal sur CS3... Je joue sur le parametre "pourcentage"... Et ca agit pas des masses... :s
oui... masquage par différence... have fun !
Bienvenue.... Et google est pas mal pour ces réponses... et rapide en + !
Ca s'appelle du tracking... cherche un coup sur google, c'est tres simple !
bah lé puissante la bete en mm tps...
Oui, car Particular est payant...
de rien ! bon courage
Précompose ta page et ton écriture dans une même composition. Dans ta compo finale, tu applique l'effet sur ta précomp précédemment créée...
Je pense qu'il faudrait que t'en dise plus.... Tes projets sont dans quel domaine ?! TV, pub, clip, etc. Tu cherches des techniciens de tournage...
Oui, effet > texte > Nombre, sur un solide... Apres tu parametre "point décimaux" à 0, tu met une clé sur "Valeur" en affectant 1900 et plus...
Cherche du coté des labo de particule, ou idéalement trapcode... En gros, tu fé des grosses particule (grise claire), floute le calque de...
Comme on dit, tous les chemin mènent a Rome...