Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Pour la captation de match de rugby on me conseille une JVC GY-DV5000? Croyez-vous que cette camera feras mieux qu'une hdv Canon XHA1....
Bonjour, Il faudrait nous en dire plus: -Les VHS en lecture directe sur le grand écran,quel est la définition? -Avec quels logiciels vous...
Bonsoir, Ne serais-ce pas la cassette qui est défectueuse? Faudrait peut-être contrôler avec une cassette déjas enregistrée avec cette...
Passer par un intermédiaire inconnu?...Non. Si c'est avec une connaissance locale pour achat groupé: oui. De plus achat groupé limite la...
Bonjour, Pour le coiffeur: bruits de fond et la parole de la coiffeuse pas toujours claire (sourde) par rapport au "journaliste" mieux captée?...
Merci à Guy-Jacques pour le lien du site Pierre Toscani, il présente une étude fort utile sur les objectifs que l'on devrait conseiller à tous....
Bonjour, Mon soucis a été réglé de la façon suivante: 1/ sauvegarde sur DD externe, 2/ formatage bas niveau de mes deux disques internes, 3/...
Merci pour ces informations,la semaine prochaine je retourne avec le PC à l'atelier pour contrôler si j'ai pas une erreur dans les réglages. A+...
Bonjour JLH 37, Étonnant, mon fournisseur m'a dit que c'était pas possible, tu a Seven Premium? Ma carte mère est une Asus avec 2 port Fire...
Bonjour à toutes et tous; Juste pour informations, ma Canon fonctionnait bien avec mon Windows XP et j'ai eu la triste idée d'installer Seven...
Bonjour, Sur mon PC avec xp et 2008 les chapitres sont indiqués au début sans que je modifie les paramétrages d'origine. Ensuite tu peu à...
Bonjour, N'aurait-tu pas la possibilité de mettre en mémoire (carte sd) les réglages de ta caméra? et plus de soucis de perte si la batterie...
Merci du retour d'infos.;-) cela peu servir. A+ Pierre
Bonsoir, Alors cette Canon on en est ou? Le réparateur Montalbanais a-t'il fait des miracles? Merci de votre retour d’expérience. A+ Pierre
Bonjour, Un ami a un soucis avec la connectique Fire Wire de son XL1: plus rien ne sort ou rentre, en clair la connexion est hors service....
Bonsoir, Avec quelles version de Magix vous travaillez? A+ Pierre
Hey! Tu vas un peu vite non? J'utilise 2008 plus et pour l'instant aucun soucis si ce n'est ma méconnaissance des fonctions ;-) et le...
Avec plaisir, tu nous dit si il est solide.Merci.;-) A+ Pierre
Bonjour, Mon Bebob est pour 2 batteries et je connais pas le modèle simple batterie. Si une seule batterie j'ai un doute pour une sortie...
A priori oui le Bebob que je connais est pour deux batteries...