Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Il est équipé du câble USB2 donc pas de soucis pour le connecter à ton portable. La question serait : pourquoi rester en DV? Il...
Bonsoir, Personnellement j'utilise des Sony premium depuis...? ma première cam Sony PD 170 puis Jvc et maintenant une Canon XHa1 et aucun soucis...
Bonjour, Je trouve l'idée trés sympatique,je rejoind les questions des precedents posts avec un bémol...Je pense qu'il faut discuter avec votre...
Bonjour; J'utilise simplement le logiciel de montage pour enregistrer/arreter la captation (avec mon PC) La camera est juste une "passerelle",...
J'ai trouvé une réponse: http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/237630-enregistreur-dn60-de-data-video.html A+
Bonjour, Tu peu faire un essai avec un autre materiel, par exemple ton PC ou MAC en connectant ta camera tu vois si elle est reconnu et si tu peu...
OK, Merci de cette explication Olivier. Je vais en tenir compte pour mes prochaines gravures. A+ Pierre
Bonjour, Pourquoi à la plus petite vitesse? Pour mon infos personnelle,merci. A+ Pierre
Perso, j'ai abandonné VLC pour Windows live Movie Maker, en AVCHD ça passe beaucoup mieux .... A+ Pierre
Bonjour, J'ai perdu mon câble Canon DTC-1000 pour connexion xha1. Donc je suis preneur si vous en avez un à céder. Merci et A+ Pierre
Affirmatif Manu; perso 50/100 du travail est en haut des gradins sur les stades ;-) Avec pied, table et alimentation électrique, ça facilite pour...
Bonjour Manu, As-tu pense à un PC portable avec connexion FireWire? Ce serait plus simple non,tu pourrait faire le montage direct sur le PC.....
Bonsoir, J'ai déjas utilisé le soleil pour cet incident avec un D8 mais en ce moment il faudra patienter...Autrement j'ai ouvert cet ancien...
Bonjour; Regarde ce tuto: Astuce - Le Chromakey - YouTube C'est sympa,utile pour commencer et les conseils d'éclairage peuvent t'aider. J'ai...
ooo J'ai une très grande "Poubelle" avec tout le confort ;-) si ta décision est prise! Je paye les frais de port bien sûr. :mdr: A+ Pierre
Bonjour, Réparation à2500€:cry2: ? Chez Canon il ont fait le devis suite à démontage? si oui, il y a surement une usure ou vieillissement...
Bonsoir,1200€ c'est peut-être un peu cher? Sur Toulouse il y en a une à 750€ complète avec accessoires...sur le bon coin il me semble, à vérifier.
Bonjour, Si tu n'as pas le matériel derrière les cameras ,les techniciens ni les connaissances technique tu cours au "casse pipe" . Je te...
Merci pour ce début de réponse Jakovideo. J'hesite :unsure:,la HD est dépassée alors le DV....mais cette JVC me semble un bon materiel,(un peu...
Bonsoir franckybornto; Aurait-tu modifié les paramétrages de ta camera? Non, donc avant tout autre chose,puis-je te conseiller de faire un...