Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour YohanL, Tu devrait nous dires quel est le modele de camescope. Si c'est un DZ780? mini dvd, j'ai eu le même soucis avec un dvd-Ram...
Bonjour ROLLAND, Un grand merci pour ton travail,site et interventions ici.:jap: A+ Pierre
Bonjour, Je souhaiterais essayer le logiciel de pilotage "console Canon" pour ma XHA1 si possible en Français ;-). Qui a gardé une copie dans...
:mdr: l m'a copié!ooo non je rigole il y a un bon moment que je procède de même et l'idée m'était venue tout simplement pour ne pas avoir à faire...
Bonjour Bertrand; J'ai répondu au post pour donner mon avis ;-) pas pour conseiller ,je suis pas qualifié. Mais comme je pense que Azert2012...
Bonsoir, Du XV ou XIII?;-) Pour ma part je capture les matchs avec une Canon XHA1 et Hitachi mini DVD. Hitachi pour remettre les DVD à...
La seule solution pour relire cette bande était de dérégler volontairement le guide bande du lecteur jusqu'à apparition d'une image. Ce type de...
Re, Oui c'est possible, j'ai "bricolé" ces cameras qui avait un soucis récurent de condensateurs fuyards; Donc je démontais, remplacer les condos...
:hello: Re, J'ai retrouve la documentation en Anglais :weird: et je peu l'expedier si besoin vu que pour le site il est trop volumineux . A+...
Bonsoir, J'ai du me tromper,mais il me semble que sur la Sony V5000 il y avait possibilite de regler la vitesse ; mais comme je disais plus haut...
Bonjour, La solution serait de trouver un vieux camescope 8mm et l'ouvrir pour jouer sur son potentiometre de vitesse ;-) pas evident mais...
Bonjour jakovideo; "uncle charly" a sa réponse ;-) pour le retour....ben si il a le temps...peut-être... ou si il a une autre question il...
Bonjour, Je pense que ton ancien camescope avait un defaut de vitesses de bande; Il faudrait trouver un magneto avec la vitesse reglable pour...
Bonsoir Arnaudba; Juste une question, tu en est ou de tes prises de vu ? Je fait la même chose que toi..ou presque :-) il y a quelques années,...
Je suis pas hors sujet si je pense: :) Je monte des moteurs poids lourds pour mon employeur, Si je part, je peu en prendre pour mon usage...
Au cours de mes promenades de santé, mes rencontres avec la faune... Animalier - YouTube Vidéos à main levée, car la rencontre nous a...
Affirmatif, j'avais peur d'avoir des rushs de mauvaise qualité et il n'y a pas de déformations ou autre visible...mais je reste en utilisation DV...
Trop dur ;-) Filmer son mariage et se marier? J'imagine même pas, trouve un copain pour faire la vidéo ou mieux passe par un pro. Tu te vois...
Après lecture de vos différentes interventions je précise que ma première réponse pouvait être correcte vu le message de Calamar: -Il avait un...
Bonsoir, L'XHA1,si elle est bien prise en main :suspicious: peut être secondée par...l'XHA1:-) C'est pas une blague! cette camera peut se...