Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'effet "echo" ?
je pense que les mails aux boites de prod ne servent a rien... laisse une bande demo a l'acceuil, ca peut porter un peu plus... mais rien ne vaut...
perso j'acheterai un mac mais bon :D
LENODAL.COM : identités (télé)visuelles : blog, médias, forums aussi, limite plus actif ;)
ben si tu veux faire 2 lignes qui tremblent un peu, pourquoi tu fais pas 2 lignes qui tremblent un peu? enfin je veux dire que y a rien de...
c'est tout fait en interne...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :D :D :D :D :D
Hello, On est en train de developper un produit avec ces refs la. Et je peux te dire qu'il faut faire tes images toi meme avec une camera, des...
c'est quoi? c'est ou? je trouve pas! :rire:
perso je trouve que tu as un drole de raisonnement. en tant qu'inde tu dois bien pouvoir te payer une license d'after (voir meme de la video...
c'est ici: Fun with Ink
Hello, je sais que sur creative cow il y a un tut dans le style... mais le plans j'envois de la peinture partout dans en env. 3D... ouille....
alors 2 solutions: soit c'est des suites de fichiers (genre image01 - image02 ....) et a ce moment la quand tu importes tu coches "sequence...
check bien que tes imports illustrator ont le "petit soleil" de coche (continuous rastherize)
une deformation nurbs en 3D des calques... que les lumieres puisse avoir une attenuation sur la distance... le generateur de texte en 3D...
oui ou comme un flame/flint... c'est pas la meme interface. :)
je vois pas trop bien sur ton image... mais oui ca m'a l'air faisable... apres comment... entre des claques 3D, peut etre de l'echo on...
pour moi c clairement variable... mais jamais en dessous de 230. Ca depend de bcp de choses... mais perso j'accepte jamais rien en dessous de...
tu parles de 2 choses differentes: le letter box: avoir des bande noir le 16:9 : c'est a dire un rapport de pixel different du 4:3 dans...
oui pas de probleme on peut creer des masque dans after... :rire: honnetement je vois pas vraiment ce que tu cherches a faire... tu pourrais...