Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso je n'ai pas compris grand chose ca ce que tu veux faire...
enfin bon, y a quand meme mieux comme compression... vive le quicktime! ;)
alors ta compo c'est quoi? du pal? je pense que le mieux c'est de bosse normalement, puis quand tu fais ta sortie, utilise la fonction...
perso je pense que c'est parce que tu rentres en mp3 ca m'a souvent pose des prbs...
je viens de faire un test sur un solide en mouvement et tu peux avoir 5 images avant et 2 images apres sans probleme... tu mets un adjustment...
oui enfin bon ton but est quand meme commercial!
tu rentres quoi comme audio et tu ressors quoi?
tu ne peux pas monter le son autre part? genre dans premiere?
ben y a pas de raison que tes elements ne soit pas net si tu actives le piti soleil ;)
en fait si y a pas mal de choses ici: Adobe - Adobe After Effects CS3: Features et y a carrement des trucs canons! genre LES ANIMS...
Adobe Systems Incorporated ca y est!!! After Effects 8 mais tres peu d'infos dessus... (a part un itv minable du chef...
je crois que finalement je ne comprends pas ton prb... :D je ne parlais pas d'une histoire de finesse mais plutot de taille de document dans...
je crois que y a pas vraiment de solution a ton prb...
p'tain si il faut faire "une tarification honnete et raisonnable"....... deja que les mecs (les dir de prod) dans le milieu c'est souvent...
et alors? tu peux les mettre a 1000! ou alors c'est ton doc AI qui est a la base trop petit!
ok j'ai juste une question on t'approche pour un truc grace a element d'un des graphistes, apres ca se passe comment?
et si tu scales tes layers?
ah non rien a voir le prg dont tu parles recreer une photo en 3D la on est plutot dans du photomontage en 3D (tu remets des photos dans un...
coche le petit soleil en face de tes layers vectoriels... ca sera nickel...
l'idee est bonne, mais va falloir mettre bcp plus que ca sur la table pour convaincre d'eventuelles clients...