Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec de la patience et un mec qui fait du rotoscoping?
allez, j'en rajoute à l'étalage... ca fait une petite année que je l'ai pas actualisé... Valentin Robert, realisateur, videographiste, demo...
faut tout prevoir au tournage. la pour le coup c'est de la 3D perso si je devais le faire uniquement avec after, bcp de blur, bcp de particules :D
j'adore cette video, elle est tout simplement magnifique et puis ca renouvelle le genre... pour l'effet, je pense qu'on est simplement sur du...
ou alors le tinderbox "newsprint" The Foundry - Plug-Ins
hello je pense que le temps que tu trouves un systeme pour que ca marche automatiquement, tu l'auras fait 10 fois a la main ;)
en meme temps si c'est geler l'image pendant le reste de la presentation, c'est surement pas avec after que tu vas le faire... tu vas pas sortir...
ben une fois ton remappage active t'as juste a tire ta piste pour qu'elle dure plus longtemps...
perso je pense que c de la 3D c'est juste le lens flare dont ils parlent..........
j'imagine que c'est : zborntoy
petit up parce que ca bouge... fotowoosh - Powered by Freewebs apparrement, va y avoir une beta fonctionnelle bientot!!!
tu links tout a un null object
perso, je crois que tu as confondu after effects et maya ou 3dsmax... Ce genre d'effet c'est de la 3D pur et dure. desole j'ai pas de...
oui c'est bien la au dessus du crop....
ben euh on voit pas grand chose :D y a quelques images qui ont l'air sympa... le traitement est joli... si je dois retenir kek chose...
donc si je comprends bien, tu as fait ton generique et apres genre dans final cut tu composites les images du film + generique c'est ca? il...
ben quans tu importes tu fais coches sequence TGA qui est d'ailleur generalement selectionne puisque c'est un truc de base de chez base :D
PCM lineaire ... oui ca a l'air bien ca. :D
je crois qu'ils vendent maintenant les touche en entier a remplacer ;) c'est encore mieux!!!
aiff ou wav. essaye 48khz ou 44.1