Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les stations avaient 32go. je crois qu'il les a modifié...
TDT3D - Location de Station de travail 8,16,32,48 cores contactez moi en MP je vous donnerai les coordonnées...
c'etait une machine de loc donc je ne sais pas.
2xsix core opteron 8431 32go de ram XP64 CS3 11sec 135sec dommage que je n'ai pas les 2 autres cores de la machine sous XP64 :D :D
It's OUT!!!! Red Giant Software: Trapcode Particular 2.0 - Plugin Features
si tu veux faire des muzzle flash, fxhome a ca: FXhome.com :: Products :: MuzzlePlug :: Overview le pack de videocopilot est tres bien (je l'ai...
ouh!! super merci bcp!!! :D
ca doit passer sans probleme... ils font quelle taille tes calques?
Je trouve qu'on a tendance à mélanger plusieurs types de bande demo: celles des boites, et celles des techniciens/artistes. Perso après en...
été 2009....
le probleme de ce plug c'est qu'il est trop en avance sur after... :D non mais serieux c'est quand meme juste l'halu... je me demandais si un...
Hello, J'ai une anim d'une balle qui rebondit... super. :suspicious: Bon maintenant, j'aimerai juste que la trajectoire de fin ET de debut...
c'est surement qu'ils sont pas compatible avec la CS4...
Une petite preview de la prochaine version de particular chez Fx guide: fxguide - vfx blog (ep 55) c'est vers le 1er tiers. baaaaaave...
bon ben c'est kif kif ... decalage dans l'espace... :(
marki je vais tester ca!!!! :)
nan en fait ca marche pas... :( ca fait un sacré decalage qaund ca bouge)
bon j'ai trouve une methode: pour XY position : thisComp.layer("NOM DU CALQUE PARENT").toComp([250,250]) [250,250]: a regler pour que ca...
Hello tous, Je voudrai lier la position d'un calque 3D à la positon d'un 3D stroke. Mon probleme c'est que le 3D stroke, on a x et y sur un...
suis adepte du loopOut a toute les sauces, je me demande comment on peut vivre sans... pour les expressions et les scripts... on en reparle...