Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour les preview OPEN GL oui, aussi non, je rappelle que la carte graphique n'a rien a voir avec les rendus.
faudra qu'on m'explique a quoi peut servir une 3Dlabs ou un quadro dans after... a part faire de la preview open GL de maniere sympa (bien...
il n'y pas de carte graphique adapte a after effects. il te faut une bonne carte open gl (elles le sont toute). apres tu auras de meilleurs...
le truc c'est que ca sortira pas avant le printemps prochain :hum: c'est pour cette raison que je patiente et que j'ai quand meme achete un...
les nouvelles "recentes" datent de 2002 ou un truc comme ca... ca serait bien si adobe avait racheter leur techno pour l'integrer...
si ca a l'air super (hormis les defauts de fabrication...) si tu fais du word et de l'internet... aussi non faut attendre.
perso je compte en acheter un... dans un an. la c'est un peu trop jeune. suite adobe pas optimise (et c clair, ca rame de chez rame)... mais...