Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous bon à la base j' avais une panasonic nvgs 3 petite et compacte elle s 'est fait ecrase par une voiture je roule en velo et elle...
salut j' ai trouve cette mixette portable avec alimentation phantom construite en alu elle fonctionne avec 3 piles 9 volt et presente un...
salut tu veux utilise un micro pour des courts metrages ceux que tu cherches à faire je suppose est de capter ou enrigistrer les dialogues...
salut je ne comprends pas ta reflexion sur l'optique de la petite panasonic elle est fabrique en collaboration avec leica et elle a la...
salut bien sur qu'il marche sur ton camescope ce genre de micro se branche sur un camescope via une prise mini jack que possede le 100i c'est...
salut je vois que vous hesitez entre la mx3i et la mx10i à la base il s'agit de deux modeles differends mais avec le meme capteur de 2,2...
bon super laisse moi un mail prive avec tes coordonnes
salut je vends ce camescope avec une garantie nationale de darty de deux ans il est en exellent etat le prix est de 850 euros avec un grand...
salut je suis de montpellier aussi je me suis un peu equipe en son on pourrait peut etre se rencontrer
bonjour a tous je voulais savoir pourquoi lorseque je corrige ou modifie les couleurs , les lumieres ou les constrastes il a une aussi grande...
une image de mon balcon vers 5 h prise la semaine derniere [IMG]
bojour à tous voila une question me taraude je voudrais faire et continuer mes documentaires notament sur un cours de theatre mais pour...
bonne journee moult hésitation suis allee à la fnac et pris la mvx3i bien tres bonne poigne de zoom on peut zoome tres slow et tres fast...
en effet il faut bien sur selon l' usage utilise un outil adapte et si comme vous dites on ne tue pas les mouches avec un tank il faudrait en...
je voulais savoir utilisant vegas ceux que m'apporterais d'utiliser combustion pour faire de la correction colorimetrique merci