Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut JFP tu as quel budget et peut tu faire appel à une personne pour s'occuper de la partie sonore de ceux que tu veut entreprendre en...
et celui là c'est la page d'acceuil du site çà traite de l'acoustique, de l'appareil auditif , des micros , des prises de son stereo .......
un autre lien sur les micros types directivite ... http://www.phaz.mc/edu/interfaces/microphones.html#45 à+ louise
c'est juste saint kro mais c'est grace a ce petit dossier que j' ai compris à quoi correspondait la directivite et les schemas sont clair je ne...
voici un lien sur un dossier sur les microphones du site audiofanzine :...
c'est vrai c'est bizarre que la carte son ne puisse pas enregistrer en 48 khz alors que elle peut lire ou decoder le son numerique en 48 khz 16...
salut avec xp tu as un petit magneto pour enregistrer directement tout son de l'ordi radio en stream par ex tu peux aussi choisir la...
ah mais c'est toi qui avait lance la discussion sur les micros et la pana . ben reponds moi essaye de definir tes besoins mais un micro ideal...
salut à ceux qui parait le micro optionel de panasonic est tres mauvais fait une recherche sur le forum tu le verras .? un micro oui mais...
salut bon je vais essayer de repondre à ta question la frequence d'echantillonage sur un md est de 44,1khz la meme qu'un cd . pour...
salut je voulais relancer cette discussion pour avoir ton avis billy sur ces oktava alors apres 5 mois qu'en pense tu ? soid chic reponds...
bonjour le prix neuf de l'ensemble est de 925 euros et je le vends parceque j' ai achete un dat voilà à +
salut je vends un ensemble de prise de son pour des courts ou des documentaires comprenant : un md sharp haut de gamme technologie 1bit...
salut à tous bluevista tu as pas rencontre de souci concernant le souffle sur le tascam meme les niveaux d'entre regle sur 8 en entree micro...
non saint kro pas de melange droite gauche mais la ca vient de marcher super niveau à 10 leger souffle à 8 nikel pas de souffle ni parasite pure...
salut a tous alors saint kro pour commencer je suis un debutante dans le son mais ca m' a toujours interesse ah ma fascination pour le haut...
salut a tous je viens faire l' achat d' un tascam da-p1 d'occase belle machine mais je suis un peu perplexe je l' utilise avec un...
saint kro et ben chapeau un vrai magicien
salut a tous je comprends ton bleme cyberyoda çà m'est deja arrivee de perdre le son en cours de montage et meme disparu completement de la...
salut si ca peut aider en faisant des recherche sur le net j'avais trouve ce micro c'est un beyerdynamic le mce 87 s/vs c'est un hypercardio...