Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous je pense que je vais m'acheter cette pana , et je voudrais l'acheter en europe pour benificier d'une garantie ou là touver en...
salut à tous je voulais avoir votre avis sur cette boite ; je souhaiterais acheter une camera chez eux , sont-ils serieux , est-ce que leur...
salut à tous je me demandais sur quelle critere pouvons nous dire çeci est une bonne prise de son . il s'agirait ici de commencer un...
ne pas confondre principe de montage ou l'architecture du logiciel : un chutier, une time line , et un trimmer , que on retrouve chez Avid ,...
salut dans ta gamme de prix tu peux taper aussi sur un audio technica atm 33 il vaut 155 euros . je te laisse un lien ou Eric D en parle et...
salut à tous super çà marche merci à+ louise
salut je te laisse un lien vers un comparatif de micro sony: http://infos.0db.net/micros/compare/index.php3 à+ louise
salut ca m'interesse toujours à vendre ? à+ louise
merci saint kro mais c'est lequel des deux fils la masse ? à+ louise
oui exactement saint kro la prise deux broches pour relier son lecteur de disque à la carte son via un cable spdif . à+ louise
et merci STEF pour des indications c'etait sympa je commence à y voir pus claire .
salut à tous STEF j' ai relevee le defi et mis dans le chutier de vegas qui se denome dans vegas : media pool 10 heures de rush AVI , MPEG...
ou si une autre maniere exite ....
salut je me demandais comment faire pour brancher un tascam DA-p1 avec sortie cinch spdif peut on se servir de l'entree cd spdif de la carte...
salut merci STEF de m'avoir répondu je voulais avoir des précisions concernant les termes utilises dans ton post et y'a certaines choses qui...
salut à tous vous etes tous calès mais je voulais simplement dire que je me serts de vegas depuis 6 mois hyper stable tres rapide 5 minute...
ps : faites attention au fil reliant la perche à la cam que le cadreur ne se prennent pas les pieds dedans faut une personne pour çà surtout si la...
salut JFP le cinema ç'est un travail d'equipe , tu es d'accord je pense sur un plateau chacun à son role du clapman à l'electricien et s'en...
JFP je voulais aussi savoir ceux qui clochait avec le son de ta pana . à+
salut sbernard non pas vraiment cette ensemble est autonome et permet donc de realiser un prise de son sans se soucier de la camera mais vu...