Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu dois connaitre , mais sur marseille , il y a un espace multimedia qui existe depuis quelqu'années , à cote ou integre à la friche de la belle...
ben non pas trop , mais je sais que il exites 3 ou 4 petit studio d'animation aux alentours , je t'ai donne quelques pistes c'est tout ceux que je...
je vais etre remplacer par une machine . je suis completement ringarde .:perplexe:
salut Nicolas merci pour tes eclaircisement , je le trouve tres atachant ce beyer , une technologie un peu retro , décale , par rapport au...
voila le lien vers l'ecole de photo d'arles : http://www.enp-arles.com/ bonne chance .
salut je pense à un site internet ou tu pourrait montrer ton travail ; mettre en ligne tes demos , proposer tes projets , ou en pourait voir...
salut pepe je voulais pas te choquer , c'est ceux qui m'etait passèe par la tete , en ecrivant mon message , l'humour çà peut se faire ,...
ah oui st kro on pourait assi se servir d'un exellent preampli phono vu que le petit beyer ne reclame pas d'alim phantom ca serait meme mieux...
drole de lascar que ceux beyer un sensibite riquiqui pour un micro destine à de la prise de son cinema à l'origine je crois que il etait fait...
salut st kro en effet pas trop cherche je suis tombee sur le pdf concernant le beyer mais pas de precision sur l'alim , il me semblait que vu...
salut je cherche un hypercardio et voila je voulais savoir d'une part si le beyer fonctionnait avec une alim fantom 48 v normal ou 12 v en t...
salut j'aime bien cette idee , je veux bien essayer de vous ecrire un scenario , 4 à 7 minutes . tu as pas des envies , des desirs...
salut pour l'anecdocte les crisements de pneu dans Strasky et Hutch on etait fait avec une bouillore , oui oui pour les pieds en hiver ,...
salut Gild la reference exat du bouquin est : le son direct au cinema de Claudine Nougaret et Sophie Chialbaut et c'est "long" l' instut...
salut Nicolas merci pour tes eclaircisement en effet lors d'un essai son , j'avais enregistre un dialogue entre ma soeur et ma mere dans la...
hum je saisis pas tout ceux que tu veux dire si le respect des echelles de plans se fait au mixage , comment le font-ils , vu que la prise de son...
salut à tous je voulais savoir si je pouvais acheter un camescope hors taxes via une boite de prod de potes , est ce possible ? à qui...
merci Olivier et Jean-yves à+ louise
eh ; oui alors voilà il s'agit de : impact video - DV PRODUCTIONS PORT le surena face au 5 quai M.DASSAULT 92150 Suresnes www.dvloc.com...
salut çà tombe bien j'allais posee la meme question concernant {open in the trimer } . je viens d'essayer c'est super je connaisais pas cette...