Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon va pour 59 euros et une cassette dv .
non pas perdre notre temps , sinon J'aurais pas répondu , ta démarche est la bonne c'est comme çà quand invente en essayant autre chose et en...
et ben demerde toi , fait tes erreurs , essaye et viens nous en reparlez ensuite . je dis çà sans agressivité . à+ louise
tu sais pour que ca marche il faudrait régler tes cameras au meme moment à la meme heure si tu te serts du data code à 1/25 de seconde pres pour...
et ! on a repondu en meme temps , bon la methode que je te donne marche super bien pour un concert . Aide toi tes piste son . à+ louise
salut tu fais un reportage ou un court un peu des deux peut etre ? dis nous en plus on pourra mieux t'aider , dans quel lieu , dans quel...
salut hum ; en effet choix cornélien que de choisir une carte graphique. Une radeon 9600 pro me sembent etre un bon compromis prix puissance...
salut bien , vraiment bien . continue . je te dirais plus demain . là dodo. à+ louise
salut yann 22 eh non , je préfere vendre l'ensemble en une seule fois , bien fait d'essayer . à+ louise
salut un petit magasin de tissu , regarde ti dans l'annuaire , ou petit bien une bache verte ou bleu . à+ louise
salut bonne question les sharp ont çà une entée micro , sortie ligne via le casque à toi d'y adapter un dédoubleur mais à mon avis çà craint...
salut ne te laisse pas bluffer par une belle fiche technique ; perso je possede une audigy et le 24 bits c'est du bidon marche pas , je fais...
salut je te conseille plutot une m-audio audiophile on la trouve à 166 euros chez www.thomann.de , perso le probleme de l'audigy est que la...
salut bon et bien je baisse le prix à 600 euros rajoute un micro cravatte et 15 md vierges . à+ louise
salut je vends studio 8 complet avec sa boite , le manuel , et une carte d'aquisition et un cable firewire au prix de 65 euros . à+ louise
salut Ovaal je suis pas une pro . je suis etudiante en sciences humaine . et je voudrais bien travaillez dans le doc . à+ louise
salut pepe j'ai reçu le message . je vais rèflèchir à tout çà . à+ louise
salut super fly je suis alle demander sur le forum audio fanzine ou cet oktava est fot appréciè , et la reponse mon ami est de 2 cm pour le...
salut pepe je ne comprend pas , mes messages prives fonctione j'en ai reçu un hier . à+ louise
et ben pepe , sympa de me repondre ! adieu louise