Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien moi j'ai hâte de lire ce que tu en penseras, en toute objectivité, surtout par rapport à la pd150 à qui elle se frotte le plus. J'espère...
En jouant aussi sur les 2 parametres de chroma (niveau et phase), ainsi que sur la température de couleur, on peut obtenir le rendu que l'on veut:...
Est-ce que l'on peut me dire si la gamme Slick est bien en matière de pieds ? Eric D, as-tu déjà essayé le modèle PRO 330DX et convient-il à un...
Alors pour ce qui est de la mise au point, elle n'est pas désastreuse du tout! Elle est même d'une telle précision et d'une telle commodité (avec...
cf posts nombreux et précédents ! Batterie de capacité moyenne mais faut pas se fier aux indications qui sont toujours fausses. Celle livrée...
Salut licantropo, Moi, je viens d'envoyer à MACK le coupon de garrantie. J'attends avec impatience de la recevoir. Je t'en dirais plus à ce...
Je suis d'accord avec reboot, le viseur est moyen. Hier j'ai fait des macros sur des grosses fleurs avec des gros pétales, et ben quelle galère...
Merci pour le truc Reboot :) ! En tout cas il faut beaucoup jouer sur la température de couleur pour optimiser le rendu en fonction des...
En fait je vais avoir bien du mal de vous montrer des images parceque en ce moment mon système d'aquisition est complètement naze. Je ne peux plus...
Juste une petite réponse le temps de vous dire que les filtres intégrés à cette belle machine permettent de filmer de très beau ciels avec des...
Bon, je viens aussi de recevoir ma caméra (il y a 3 jours). J'avais pris aussi comme accessoir le micro pana et l'adaptateur grand angle 0,6...
C'est clair que vos petites altercations verbales sur les possibilités de cette caméra nous permettre d'avoir une idée bien plus précise de...
Oui, ben moi aussi j'ai commandé la caméra, mais à part me demander les mêmes info je n'ai toujours pas confirmation de la prise en charge par...
J'ai effectué le virement mercredi, alors le transfert devrait se conclure la semaine prochaine, et ils m'enverront le paquet à ce moment. Donc...
Je ne le reçois pas avant 10 à 15 jours, je pense (commandé à Singapour avec une AG-DVX100E). Je vous dirai ce que j'en pense à ce moment, mais...
Alors, ArnoBooster, nous sommes tous impatients d'avoir des nouvelles! Est-ce que tu pleures en t'apercevant chaque jour que ta nouvelle caméra...
Nussbaumer, tu as la caméra depuis quelques semaines. En est tu content? Solidité, aquisition, qualité d'image, sensibilité... Merci de nous...
Merci pour votre réponse. Je l'ai quand même commandé. Je vous dirais ce que j'en pense (même si mon expérience en la matière est bien menue...)....
Est-ce que quelqu'un (StKro?) aurait une idée de ce que vaut le micro AG-MC100G Panasonic proposé avec leurs caméras (en comparaison avec les...
Ce qui serait surtout interessant, ce serait de savoir si ils peuvent aussi nous avoir les accessoires qui vont avec la caméra pour un bon prix...