Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et tu as parfaitement raison, Thor27, parceque comme ça on a le droit à une intervention pointue et pointilleuse de eric D, ce qui remet souvent...
Non, la comparaison avec la VX2000 n'eut pas été mieux parcequ'il manque à cette dernière des prises XLR alimentées pour pouvoir travailler avec...
Avec quelles caméras l'as tu comparée, et quels sont tes arguments en sa faveur ? Parles-tu d'un maniement reportage ?Parceque pour le court,...
Alors, des nouvelles de la bête ? Est-ce que quelqu'un a déjà pu la tripotter ? La comparer avec la pd150 ou avec la AG-DVX100E ? Au niveau...
C'est ça, moi ça a fait 19,6 % au lieu des 24,6 attendues! Et la arantie 2 ans est à 120 $ et elle est bienvenue
Je viens d'appeler les douanes de Paris et ils m'ont répondu sans hésiter que si l'on achète hors Europe on se paye 14% de douane, même pour les...
J'ai moi-même acheté à Expandore un camescope. J'ai vérifié la facture des droits et taxes à l'importation que j'ai réglé à DHL :...
Bon, et bien voilà, elle est vendue. Merci à ceux qui s'y étaient interessé. Pour info : je me l'était acheté en Duty free à...
Tu la trouves où à ce prix sur le net, neuve ? Donne moi l'adresse parceque j'ai des amis qui recherchent une petite camera et qui m'ont demander...
Eh ben dites voir !? Y'a personne qui serait interessé par une telle occasion ! C'est de la pure balle ! Bon, c'était surtout histoire de...
vends XM2 neuve pas cher Vends camescope Canon XM2 neuve avec garantie 1 an (au 30 novembre 2003, date de l'achat). Facture et taxes a jour....
Pas de pb, MapU, tu fais ce que tu veux même sur trépied.
Je m'étais rendu compte de la même particularité, otchoz, et je crois qu'il faut plutôt s'en réjouir que s'en inquiéter. Ca permet, même avec un...
Intéressant, mais disons que ce comparatif, de par sa construction et même s'il est objectif, a tendance à gommer les avantages de la dvx100 en ne...
Merci samlawry pour ta bonne blague qui nous éclaire tous sur le choix à faire. Mais tu as bien raison, un outil, aussi performant soit-il,...
Et bien je compatie avec toi !:col: C'est pour ça qu'en achetant ma caméra, je me suis même pas posé de questions, j'ai pris 2 batteries...
Bonnes questions ! Pour l'essayer, ce doit être possible à la fnac pro Montparnasse (rue du Cherche Midi) où il l'ont en vitrine. Ils sont...
Non,non :non: , le mode d'emploi est en français (entre autres langues) . Heureusement d'ailleurs :D ! ¨Pour la garantie, je n'ai pas encore...
Sauf si tu achères la XM2 à la fnac et la pana chez Expandore. Dans ce cas, la pana est un peu moins chères :D !
il doit y avoir au moins 400 postes sur la dvx100e , tu devrais trouver tout ton bonheur dans 4 ou 5 discussions. Bonne chance et bonne...