Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait dans le ton du débat qui devrait d'ailleurs se trouver sur le café du repaire. Jeu de mot forcément avec le ton mais, vous le savez...
Une question ouverte certes sur laquelle on peut repondre ce que l'on a à l'esprit, ce que l'on pense au plus profond. Ceci dit, un débat aboutit...
:bravo: J'ai compris, en fait c'est un message anti raciste car il peut se décliner à volonté donc il n'y a aucune discrimination envers les...
Personnellement, je trouves que l'IMX n'est pas suffisament implanté dans le milieu broadcast pour piquer la vedette au Beta Num. Je ne connais...
Sortie sur bande Alors si tu es bien sur Final Cut Pro et non sur Final Cut Express, tu as la possibilité de faire une sortie sur bande. Tu mets...
Il y a également "Découvrir l'éclairage vidéo" paru en juin 2000 aux éditions Commentaire éditeur : Ce livre aborde tous les aspects d'un vaste...
Oups !!:D Erreur réparée
solidarité J'ai envoyé une copie de ce message à tous mes contacts. En voyant une autre discussion sur le repaire à propos de Clément (Appel à...
Bandini, c'est vrai que ça fait chaud au coeur de voir toute cette mobilisation autour de ceux qui souffre. C'est bien que les diffférents...
Voici quelques annuaires bien connu recensant les boites de prod, presta, post prod, agences de presse etc... De là à taper dans du pixar je ne...
à preciser Sache également que certains BTS sont plus dur à intégrer que d'autres. Pour exemple je peux te citer celui de ma région, le BTS situé...
Sequelle55, je pense même j'en suis sûr que les "attaques" de mon nobu44 étaient dirigé non pas vers toi mais plutôt vers Taumy qui bien entendu...
Tout dépend de ce que tu veux faire comme produit : DVD, VCD, SVCD ou simplement le conserver pour pouvoir le lire avec un player tel que WMP,...
:bravo: Tout est dit mais quand même moi aussi je voulait saluer ce bouquin, la référence. De plus, ce bouquin est le seule à ma connaissance...
GRETA du Velay Rialk : Renseigne toi auprès du GRETA du Puy en Velay qui propose une formation diplomante te permettant d'obtenir le BTS...
Désolé mais depuis Mac OS X, la mémoire ne peut plus être géré par l'utilisateur, l'OS s'en charge pour vous. Si tu parles pour l'Os 9, normal...
mobilo, ce que tu veux faire s'appelle un subclip mais cela n'a jamais permis de libérer de l'espace disque. Cette fonction te permettra juste de...
PSD ou TGA ? Sinon, pour éviter des erreurs de manip avec la couche alpha, tu peux fusionner tes calques dans Photoshop. Ensuite tu exportes ton...
déconne, déconne Oui, bien sûr c'était certainement une boutade mais c'était également une bell eperche pour rebondir et dire ce que je voulais à...