Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux déjà avoir un aperçu. Si je ne me trompe pas, un des cd ou dvd contient quelques clips de démo en pal et ntsc ainsi qu'en HDV mpeg ou AVI...
Je ne voulais pas poluer le post avec un hors sujet mais je vous posterai rapidement une ou deux photos qui prouvent que le 4/3 peut se regarder...
Chez moi avec la Storm, une fois la capture OHCI HDV faite, je balance le projet sur Storm RT et j'ai une visu SD sur un moniteur externe, tu dois...
Mais tu dois tout de même profiter des entrée/sorties analogiques et du codec hardware? Philippe
Marc, Le fait que cooker utilise le NX sur un port 32 bits ne l'empêchera pas de travailler en HDV, il ne profitera simplement pas de toute sa...
J'arrive à traiter du HDV avec une simle P4 2.8Ghz et Go de Ram, tu dois donc y arriver mais cesera plus facile avec Edius et la capture de tes...
Ne vas pas trop vite, sans windows, tu n'arrivera à rien ;) :lol: Philippe
Avec une bonne config, tu peux monter du HDV sur Edius sans carte, avec la NX ce ne sera que mieux. Que veux-tu dire par "Première pro ne la...
Si, comme je l'ai entendu dire, la version 10 de Studio est enfin stable et capable d'accepter un montage digne de ce nom sans "trainer la patte"...
Tu ne peux pas mettre la NX à la place d'une carte graphique. La NX existe en deux versions, l'une se met sur un port PCI 64bits mais elle peut...
Oui, un peu mais ta vrai chance, c'est que tu travailles avec un soft qui ne plante que très rarement. Philippe
Ce n'est pas tout à fait une suvegarde auto comme Liquid et elle n'a aucun rapport avec l'avant dernier point de montage. Vas dans...
Nous ne sommes pas loin l'un de l'autre!!!! - Avec une config moyenne, les transitions 3d passent sans problème, y compris sur mon portable...
georgesvs, L'update ne change pas la langue, tu auras toujours la version française. videaste59, je me suis fait la même réflexion. Oubli...
Oui mais une config DualCore est TRES sensiblement moins cher qu'en Bi-Proc. ;) Philippe
....... sur le site Canopus Philippe
Pascal, je comprends bien et mon soucis d'amateur est de profiter de suffisament de performances en HDV pour ne pas avoir l'impression de...
Je parlais de la version PCI Express de la NX. A défaut de la P5WD2-WC, la P5WD2 (et version premium) comporte des ports PCI Express. Le test...
Sauf erreur, le "E" indique la version PAL. Je viens d'acheter ce camescope et comme toi, j'ai hésité pour finalement me diriger vers la Fnac:...
Petite précision supplémentaire, Edius accepte effectivement le mélange d'une multitude de formats sur la timeline mais aussi à des standard...