Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bony, Avec DWS tu peux aussi faire ton authoring avec des fichiers encodés Procoder, dans ce cas il ne ré-encode rien non plus mais fuat pas...
J'avoue ne pas bien comprendre ton problème, peux-tu nous dire ce que tu souhaites faire quand tu parles de "je règle sur changement d'image" ou...
Le problème pour un comparatif objectif, c'est qu'il conniatre au moins deux softs sur le bout des doigts. Ce n'est pas mon cas. Philippe
Confondre peut-être pas mais étant donné l'heur à laquelle il nous envoie des post, fatigué, c'est tout à fait possible :lol: Philippe PS:...
La coque de la HC1 n'est plus "cheap" qu'une autre, habitué à Panasonic, j'ai même une impression de meilleure qualité. 10 ans si tu trimblales...
videaste59, Je ne suis pas encore au stade de la conversion HDV vers DVD, je n'ai donc pas de réponse mais comme procoder et un excellent soft de...
Un dvd standard n'accepte pas le HDV, il faut créer des fichiers MPEG2 SD. le poids des fichiers reste donc le même qu'en DV, Il dépend de la...
TSWriter: - Démarrer/Programme/Canopus/MpegCapture/TSWriter ou - Dans Edius: Clic sur le sigle en haut à gauche de la fenêtre...
Salut Bony, C'est vrai qu'on peut monter en HDV avec un PC "standard" si on n'est pas trop exigeant en filtres, transitions ou titres qui vont...
Voici la réponse de Pascal sur le même sujet: "il faut pour la HC1: - que la HC1 soit en HDV ;{) - Paramètres de projet Edius en HDV 1080 50i...
Je viens de visionner mes premières images HDV, directement sorties du HC1E, je vous ferai grace des images de famille un soir de noël mais je...
Hugues, c'est simplement pour que le sujet initial ne soit pas polué, un autre post ne semble peut-être pas nécessaire et je ne vois pas...
Je ne fais pas de calculs, je regarde ma télé en modeste amateur. Si le LCD n'a pas la quailté d'un cathodique, l'image est bien améliorée avec...
J'oubliai, Bon Nöel................................
J'ai plutôt l'impression inverse, avec mon modeste P4 2.8Ghz et 1 Go de Ram, la capture directe en HQ pose problèmes mais une fois les clips sur...
Sur le plan de la qualité d'image, tu as tout à fait raison, les LCD et autres plasma ne sont pas à la hauteur des bons vieux tubes cathodiques....
je n'en attendais pas moins de toi, il te fallait bien une petite pirouette :lol: . C'est pas bien grave tout ça, j'ai bien compris que je ne te...
Têtu et insomniaque J'espère que je réveille personne :o :) . Ayant le sommeil léger, mon APN et mon portable à coté de moi, je persiste dans ma...
Tu choisis Exporter/Séquence/Canopus ProCoder Express.../Use the procoder Express wisard..../DVD/ Etc..... Exporté se sélection à partir de la...
Comme promis et sans prétendre te faire changer d'avis mais te faire comprendre qu'une majorité de français peut avoir une opignon différente sans...