Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La NX n'aura aucun intérêt avec AVID et très peu avec PPRO. Ton PC n'est pas assez puissant pour le HDV. La première chose à faire est de...
Et la compatibilité de la NX PCIe avec le CM est beaucoup moins délicate qu'avec la version PCI 64bits. Comme moi, je suis beau joueur, je te...
Le fait d'être passé en AVI a certainement supprimé le timecode et sans lui, plus de dérushage automatique. Il te reste la solution Scenalyser qui...
Plus on est de fous..... Je suis prêt à tranformer le Champagne en bierre à condition que Bony augmente les quantités en proportion. et biensûr...
Soit pas inquiet Pascal, toi aussi, t'es invité. Du Champagne virtuel, Bony en a plein sa cave.:lol: Philippe
Il faudra attendre le 22 juillet mais je te promet d'emporter la bouteille "virtuelle" de Bony dans mes bagages :D Philippe
Bonjour, Asus vient de sortir une nouvelle CM qui accepte deux Proc. DualCore Opteron. Dans un premier temps et pour des raisons de budget,...
Bony, 263 Euro pour la CM Asus K8N-DL Bi-DualCore. J'ai toujours pas gagné mon pari? Philippe
Quel soft de montage veux-tu employer? Il n'est pas obligatoire d'avoir une carte spécifique pour la capture, une simple OHCI suffit. Tout dépend...
Pour le Roll, Bertrand parle de traitement HDV et non DV, Pour QT et TMP, je préfère aussi la qualité du second mais je ne connais pas le...
Si tu souhaites travailler à partir du moniteur: - Commencer par créer un nouveau répertoire dans le chutier nommé StoryBoard, tu peux décider...
Ce n'est pas la durée de ton montage qui importe mais sa complexité. Si tu es un fan d'effets en tous genres, tu sera certainement moins vite...
Désolé pour le hors sujet, mais que veux-tu dire par "on perd la HD"? Philippe
C'est une erreur de penser que tu ne monteras pas en HDV, le la fais avec Edius et un P IV 2.8 Ghz. Vas faire un tour ici:...
+1 Philippe
Quelques vieux modèles, la caméra de gauche à filmé en 8mm mes premières années, il y a 50 ans: [IMG] Beaucoup plus récent: [IMG] Et...
Il faut faire un petit effort de mémoire. Durant de nombreuses années, le seul support acceptable pour lire du DV à été la bande d'une cassette...
RIBERT, je crois au contraire que les avis donnés sur ce post sont plutôt flateurs et la grande majorité des propriétaires de HC1 sont des...
La sensibilté n'est pas le fort des Tri CCD grand public. Je crains que tu ne cours après une chimère. Soit tu te contentes d'une sensiblilité...
Merci pour ta réponse, Pour info, le titreur de la version démo est Quick Title. Title Motion Pro semble donner de meilleurs résultats en gestion...