Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de mieux regarder ton capture écran car il est pas très net et clair mais si je ne me trompe pas, en haut, à droite, c'est l'onglet...
Bonjour Gérard du 13, Ogt a raison qu'il y a eu quelques pilotes NVIDIA qui ont pertubé le montage. Par contre, j'ai vu que toi, tu utilise la...
Désolé Gérard, je comprends mais vu tous les anomalies, tu n'as trop les choix car tes problèmes me sont inconnu. Bon courage mais c'est celui...
l'investissement que tu as fait est excellent. Par contre j'ai étudié les problèmes que tu as et à mon avis ils s'est passé des chose non...
Bonsoir Gérard du 13, Tu nous apprends des choses surtout quand tu dis que tu as reçu tes clés en chinois. Par contre j'ai cherché la pièce...
Bonjour Carmiel, J'ai testé presque tous les effets de "Knoll Light Factory" avec édition personnalisé et même sans le rendre. Ils fonctionnent...
Désolé mamolabu, il faut que tu précises surtout ce que ggfx a demandé et ce n'est pas le cas. Déjà, nous ne savons même pas de quelle version de...
Bonsoir janvier, Je t'ai donné mon avis pour sortir un fichier MPEG-2 en HDV mais pour l'exportation sur DVD (Dossier VIDEO_TS) je te conseils...
Merci ggfx, j'ai compris où est la différence!!! Chez moi, le rendu s'est effectué en qualité aperçu : Lecture la plus rapide. Ce qui me...
C'est vrai que ce n'est pas exactement dans le même situation que le lenteur ce manifeste mais ça prouve quand-même qu'ils étaient au courant de...
J'ai fais le rendu de tous les effets possible et chaque fois la résolution tombe sur 720 x 540.......étrange. Alors, c'est ça la différence entre...
Bonsoir Dadou-1, Est-ce que tu sais que tu peux parfaitement restaurer Studio 17 (comme je l'ai déjà fait avec Studio 16). Pour cela, tu...
Bonjour, essaie de lancer Studio 17 en cliquant droite sur l'icone comme administrateur et ensuite de cliquer sur importer. A+
Bonjour, Je reviens sur le sujet car j'ai la mauvaise habitude d'insister sur des solutions ou presque!!! Sur un clip 12 secondes en 1440 x 1080...
Merci beaucoup ggfx pour cet astuce qui peut dépanner mais qui n'est pas logique! A+
Bonsoir, PCM 2 canaux est bon aussi. Par contre, si tu n'as pas un graveur Blu-ray, tu ne peux pas graver en HD ou AVCHD sur un DVD. Car même...
Je peux déjà te donner la suite...j'ai parcouru tous les forums Américains, Anglais et Hollandais!!!!!!!!! Ce bug est connu dans le monde entier...
En fait, tu travails sur deux Studio!!! Mais pourquoi convertir tes Clips HD (1440 x 1080) en AVI (720 x 576) pour le graver ensuite avec Studio...
Salut Carmiel, Je vais te soulager car j'ai terminé par faire le teste avec "Trapcode Particular" comme toi sauf que je suis sur Studio 16...
Salut Janvier, N'oublie pas que le format AVI (souvent avec le codec DV) était effectivement préférable dans l'époque du SD (720 x 576). Toi, tu...