Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dois avoué que tu as un très bon caméra Professionnel et je ne comprends pas vraiment pourquoi tu reste sur Studio 15...Mais bon, c'est ton...
Tu as raison de ne pas perdre ton temps avec des gens comme moi mais je veus quand-même te dire que c'est toi qui a demandé des conseils et c'est...
Bon, dans ce cas, je vois que tu n'as pas du tout envie de quoi que ce soit de te faire ch...Alors dans ce cas lance toi et après tu...
Mon cher Gérard du 13, Je ne pense pas que tu as besoin de contacter Pinnacle ou Corel mais plutôt un scan d'Antivirus...car ce genre de message,...
Bonjour moun16, Doucement avec le formatage et une réinstallation qui résolu au général les soucis mais qui demande souvent beaucoup de boulot et...
Tu ne m'as pas dis si tu as essayé de réinstaller Heroglyph, Vitascene et Mercalli avec leurs Services pack nécessaire! A+
Bonjour superwam2000, Comme j’ai Windows XP avec AL 7.2 et tous les plugings sur le même ordinateur que Windows 7 (64bits) avec AL 7.2...
Bonsoir Arpanet, Effectivement l'exportation en HDV2 1080i est l'exportation idéal pour toi en 25.0Mb/sec. L'audio, tu l'exporte en PCM. A+
Bonsoir Dadou, Merci beaucoup pour ton retour. Moi-même, je suis sur Windows 8.1 et Studio 16 Ultimate. Merci de me tenir au courant de ton...
Bonjour, Malheureusement non. Il est adapté au OS 64bits mais il s' exécute en 32bits. A+
"superwam2000" Je précise, comme jakovideo, je continu travailler avec Avid Liquid et tous mes plugins sans soucis sur Windows 7 (64bits) si...
Bonsoir, Je répète que tu n'as pas besoin de changer de logiciel mais je vois que tu as décidé de le faire. Alors inutile de mon côté de te...
Bonjour, Où tu as lu ça???
Bonsoir, Tu a posé ta question sur le mauvais endroit mais je peux déjà te dire que tu n'as pas besoin des marges de sécurité dans Studio 16 car...
Bonsoir Arpanet, L'encodage en M2TS avec le codec H.264 donne en théorie une qualité un peu plus élevé que l'encodage en MPEG2. Mais moi, je n'ai...
Comme j'ai pu comprendre dans son message initiale, il a créé plusieurs séquences (plusieurs projets) pour ensuite les mettre tous ensemble sur le...
Carmiel, c'est moi qui a dit que je suis sur Studio 16 et NON ggfx... Ainsi que ggfx n'a pas pas de soucis avec Knoll Light Factory, il faut...
Bonsoir, c'est exactement ce que "jakovideo" t'a expliqué! Il faut garder la même résolution et le même débit en exportation surtout quand tu...
Pas de problème, le forum est là pour ça. ;-)
Je l'ai vu dans ton équipement que tu as rempli dans ton "Profil". Par contre la puce graphique nécessite un pilote Intel et non NVIDIA:perplexe:...