Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand on est un fan du montage vidéo, aider quelqu'un fait toujours plaisir. Content pour toi! A+
Et si tu pouvais me dire avant Noël si mon conseil t'a aidé ça me ferrait plaisir au moins une petite signe de vie! Merci.
Bonsoir, Corel a sortie un Patch que tu trouves ici...Pinnacle Studio 16 won't launch after the Windows 8.1 update is installed Une fois...
Bonsoir marcuspoilgugus et bienvenu, Merci pour ton retour mais j'ai du mal à croire que c'est l'anglais qui est le...
Bonsoir, Si tu aurais été sur Studio 16, il te fallait uniquement la désinstallation de Studio 16 sans désinstaller le dossier "Content" et les...
Bonjour, J'ai cherché sur internet ton PC Samsung DPA55, je ne l'ai pas trouvé non plus. Alors supposant que c'est un portable, il te faut une...
Et voilà, comme j'ai indiqué dans mon message précédent! Windows XP ou Windows 7 ou Windows 8 (ou W8.1), un caméscope amateur ou semi pro ou Pro à...
Bonjour, D'abord comme je n'arrive plus de voir les profils des repairenautes, alors je ne peux pas voir ce que tu as comme caméra Sony...à...
Bonjour, de quelle question parles-tu? Concernant les infos détaillé de ton matériel, tu les trouves dans le "Panneau de configuration", "Outils...
Ne t'inquiète pas car effectivement quand on est désespérer, c'est vrai on s'accroche à tous les moyens que l'on trouve mais ce "Driver Restore"...
Olalalala, "Driver Restore", moun16, comment c'est possible de se faire piéger sur cette façon. Celui là, c'est la plus grosse me... qui existe....
L'idée de terminer ton montage d'abord est bonne:good: Et ensuite, avant de formater et tout réinstaller, suivre le conseil de ggfx! De toute...
Absolument malgré qu'il y en a qui ont laissé un ancien Studio comme dans ton cas la version 14 et qui ont quand-même installé la version 16 ou...
Bonsoir, Je te réponds car tu me semble sincère. Un projet commencé sur studio 14 ne fonctionnerait pas sur la version 17. Et effectivement,...
A mon avis, car ça devient vraiment un problème fantôme, même que tu réinstalle Windows 7, le problème persistera. Est-ce que, hors de Studio 15,...
Effectivement, ça pourrait être vrai mais comment on explique qu'il arrive de capturer en SD???
Pour moi, j'aurais été surpris si les mises a jours de Windows aurait été la cause. Car je suis sous Pinnacle Studio 16 Ultimate, je fais toujours...
Dans ce cas, dans le panneau de configuration, tu peux supprimer les mise à jours de Windows jusqu'à la date que tout à commencé! Pour cela,...
Je reviens car j'ai oublié de te demander si tu une logiciel de capture tiers sur ton ordi comme par exemple Néro 12 ou 14 qui inclus "Néro...
Oui, je te comprends par contre je t'aurais quand-même proposé d'essayer de capturer tes cassettes Mini-DV sur ton ordi avec un autre caméra si...