Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de problème, le forum est là pour cela. A+
Effectivement! Mais je ne vois l'intérêt de détacher l'audio pour le modifier et ensuite de le rattacher car tu peux faire des modifications sur...
:hello: Bonjour jeanllise, Moi, perso, je travails toujours avec l'audio détaché mais bon, c'est à chaque de voir et de se sentir au mieux...
Bonjour, Tu peux laisser n°4: Défini le codec automatiquement. Concernant les dossiers qui se trouve sur un Blu-ray, Le dossier principale...
Bonsoir, Si tu pouvais remplir ton équipement ça aurait été un peu plus facile pour t'aider. Est-ce que le son est normal quand tu lis ton vidéo...
Alors, pour te simplifier la vie, j'ai fait un capture écran d'un de mes disque Blu-ray avec les infos donné par "MediaInfo" [ATTACH] Comme tu...
Là, je suis tout à fait d'accord avec toi que le 720 x 576 n'est pas du tout pareil. Fais comme je te dis, c'est à dire tente l'expérience, tu...
Pour être sincère, mon caméscope est un Canon Legria HV40 qui filme en HD sur cassette MiniDV en 1440 x 1080 (HDV 1080i) m2v (MPEG). La différence...
Tous les graveurs blu-ray peuvent graver en 1920x 1080, 1440x1080 ou 720x576. J'ai vu que ton caméra filme aussi en 1440x1080. Vu la puissance de...
Et surtout!!!!!! Ne l'oublies pas de copier ces dossiers d'installation sur un disque externe ou sur un autre endroit sûr! :good:
Ou un disque dur externe Multimédia. Uniquement valable pour un usage personnel. N'oublie pas que tu as des graveurs Blu-ray autour de 70 euros...
Si ton support est un DVD et que tu n'as pas de graveur Blu-ray...effectivement, tu sera limité en 720x576/16:9. Ce qui veut dire aussi, inutile...
Vérifie aussi le dossier « C:\Utilisateurs\ton nom\AppData\Local\Pinnacle » car peut-être je me trompe et les dossiers Contents sont là. En tout...
Pour vérifier si le téléchargement s'est fait, tu vas dans "C:\Program Files (x86)\Pinnacle\InstallManager" et là, tu dois retrouver les dossiers:...
"j'ai constaté une chose : quand je crée mon film en fichier AVI DV il prend par défaut une compression de 720 x 576 et je ne sais pas modifier...
Bonjour, Ce lien pourra t'aider...Pinnacle Studio 16 Content Download Problems Par contre, une fois que tu as téléchargé tous les plugins et...
Aucun, sauf que tu n'auras plus de message d'erreur! De toute façon, ce service n'est pas utilisé. Si tu comprends un peu d'Anglais...voici ce...
Bonjour, Ton caméra possède un disque dur de 160Go et il peut filmer dans les formats : Format Vidéo full HD : MPEG4 AVC/H.264, SD : MPEG2;...
Concernant "NVIDIA Corporation\NvStreamSrv\nvstreamsvc.exe", tu peux le désactiver sans problème dans l'Outils d'administration que tu trouve dans...
Bonjour, FAUX!!! Il faut taper "memo" dans "Rechercher" aussi bien pour W8 ou W8.1... Mettre la souri en bas à droite de l'écran, clic sur la...