Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas parceque tu change le thème que tu désactive l'Aero. Clic droite dans la barre de tâche, Propriétés et décocher "Aeropeek". A+
Evidement, pour windows, il n'y a pas de problemes. Pour Studio oui! Il faut dèsactiver l'Aero!!! A+
Bonsoir, Par l'exportation via "Le box" intégré dans Studio 16.
Voici une exportation comme il faut sur DVD à condition d'avoir un graveur Blu-ray. Si non obligatoirement une exportation en 720 x 576!...
Tes captures écran ne sont pas bon. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne mais ça sera pour plus tard. En faite tu n'as toujours pas vraiment...
J'avais demandé une capture écran du plan de montage...mais bon, ce message sur ton capture écran m'oblige de te demander une capture écran de ta...
Bonjour Jean, Effectivement, ce genre d'utilitaire met plus de la me... que du bien. Même en décochant tout ce qui peut foutre l'ordi en l'air,...
Bonjour, Regarde aussi dans "C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content\Titles 16x9" pour voir si tout est présente! Tu ouvre par exemple un...
Aussi, je peux savoir pourquoi tu n'as pas encore fait la mise à jour vers W 8.1? Et je pense comme ogt que le message du manque de la mémoire ne...
Je ne suis pas devant mon ordi mais ce n'est pas si compliqué pour trouver les images des titres. Simplement, le problème n'est pas lá! Les images...
Bonsoir, j'avoue, que suite a une mauvaise manipulation de ma part, j'ai eu exactement le même souci comme le tien dans l'époque. Par contre, il...
Ce qui est quand-même curieux que j'ai moins de mémoire (dans l'ordi) que toi et je n'ai jamais eu ce message même pour un projet de 2 heures que...
Oui, ça, j'avais compris. C'est logique que l'on export le projet disc sur DVD mais je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de "Sélectionner...
Here is my answere...Tu parles de selectionner tous les clips sur le plan de montage? Si oui, pourquoi tu veux faire cela sur le projet de "Disc",...
J'avoue que je n'ai jamais pensé à ça.:good:
Bonjour gpj, Oui, effectivement, je le vois aussi chez moi...en fait, il te montre l'espace restant sur le disque d'édition. Pourquoi qu'il...
Bonsoir, Bien-sûr sans problème. Tu choisi "Exporter", "Fichier", Type "AVI" et Préréglage "Plein écran (DV). A+
Heureusement que tu étais pressé si non on n'aurait jamais eu un retour de ta part!:help::cry2::help:
Bonsoir, Désolé, mais acheter un logiciel que l'on ne connaît pas pour faire un montage qui est prévu le 18 janvier...
Bonsoir, Malheureusement, studio 11 et studio 15 sont le seul que je n'ai manipulé. Alors ce qui concerne le menu de Studio 15, je ne peux pas te...