Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hum: Le contrôle du compte utilisateur se trouve aussi sou Windows 7 :D
Salut Pito, Tu ne nous a pas dit quelle version de Vitascene que tu possède! Par contre comme cameleon66 dit, Vitascene utilise la puissance de...
Bonsoir Pito, Désolé, je ne suis pas d'accord avec toi et je rejoint ggfx...désinstaller un (ou tous) des logiciels de ProDad n'est pas du tout...
"J'ai refait une nouvelle tentative et je suis arrivé à 90 %. Il y a du progrès.." Tous ces tentatives avec des blocages (échecs) sur des...
Bonsoir, Essaie cette exportation! [ATTACH] A+
Bonjour, ggfx t'a donné le lien de Guignol Film - Itinéraire!!! Il faut te donner la peine de cliquer sur le lien et de le télécharger...
Bonjour, peux-tu nous montrer aussi ton plan de montage ou ça bloque environ? A+
Bonjour Janvier, ggfx a tout dit. Par contre, concernant ton épouse et Studio 17 (16) Ultimate, elle doit se sentir plus à l'aise car il y a...
Bonsoir Janvier, Comme j'ai pensé, nous n'avons pas la même version de Studio. Si je ne me trompe pas, tu as la version basic. La version de...
Bonjour Janvier, Comme ggfx, j'ai l'impression que l'on ne parle pas du même studio. Déjà les termes que tu utilise sont en Anglais. Vu ton...
Bonsoir Janvier, Concernant le recadrèrent des photos en 1920 x1080, ce qui correspond à 67,73cm x 38,1 cm avec une résolution de 72 pixels....
Bonsoir jean.audrain, Il ne te faut surtout pas sous estimé. Si tu t'en sortait avec les Studios précédents, tu t'en sortiras aussi avec celui...
Bonjour, Je confirme sans doute ce que ggfx ta répondu concernant le Mp3. Peu ou aucun logiciel de montage vidéo aime le Mp3. Même qu'Avid Liquid...
Rebonjour, Je viens de faire un petit montage photo sous Studio avec des transitions HD Studio et avec les réglages que tu vois dans le capture...
Bonjour, Ce que j'avais pensé :good: Maintenant ce qui concerne les photos, personnellement, mes montages photos je le fais avec un logiciel...
Bonsoir Claude, Tu es sûr que tu n'as pas fait une faute orthographe??? "et les films montés sont en 750x1440" Si tu veux mon avis, je ne te...
Bonsoir, Tu as de la chance que tu peux voyager partout dans le monde... Pour faire ce que tu veux, il faut bien être en "Mode coupure". Comme...
Ne pas directement intégré dans Studio mais l'effet Miroir comme tu veux existe dans "JPs Effects-Form" (Mirror 0.7.o) que tu trouve sur le site...
Bonsoir, Cette possibilité était aussi présent dans Avid Liquid. Avec Studio 16, il faut effectivement travailler avec la fenêtre de droite. J'ai...
"Je pense que c'est un défaut de studio 16 : est-il possible d'éviter de fermer studio 16 ?" Bonsoir, NON, ce n'est pas un défaut de Studio 16...