Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es quelqu'un avec un style que j'aime! Qu'Est-ce que tu as comme Graveur? (Type, marque). [ATTACH] A+
Bonjour et bienvenu, Pour commencer, cet affichage de 63% de qualité ne signifie pas grand chose. ta question était déjà posé plusieurs fois sur...
Maintenant oui car "ggfx" t'a déplacé! +
Bonjour, En faite, j'avais demandé un capture écran de ton plan de montage (TimeLine)! Hors de cela, 3 logiciels de Pinnacle installé sur le...
Bonsoir Jean, C'est vrai que les capture écrans sont souvent plus efficace que des longues discours. Simplement, tes capture écrans sont (en tout...
Alors jack126, Tu nous remercie pour notre attention mais tu nous ne donne plus de nouvelles!!! A+
Bonsoir jack126, "Je viens de terminer un petit film de 6 minutes et lors de l'export (MPEG4 1920*1080 H264 12.000KBITS 25,00 j'ai un rendu au...
Tu n'es pas sur le bon endroit!!!!!!
Bonsoir larinaud, Regarde ceci! http://www.repaire.net/forums/studio-16-versions-ulterieures/258337-studio-17-red-giant-bloque.html A+
Non, ça fonctionne parfaitement avec la version 11. Simplement, il ne faut pas ouvrir le fichier via Nero WaveEditor. Il faut aller dans...
Bizarre, quelle version tu as car ma version le reconnaît sans problème! A+
Si tu possède Nero, tu peux aussi importer les fichiers "sds" dans "Nero WaveEditor" et l'exporter en wav. A+
Bonsoir André, Franchement, je ne comprends pas ce qui concerne "Scorefitter"! Dès que tu es dans l'édition du Menu, à gauche, tu vas dans...
Bonsoir, Si je n'ai pas répondu dans le temps, c'est tout simplement parce que j'étais sur 2 montages vidéo en HDV d'une durée de 1h50min....
Bonjour, Vous avez acheté la version de mise à jour ou complète? Combien tu as payé? A+
Bonjour, Il faut toujours adapter le plan de montage au clips d'origine. Dans ton cas 1920 x 1080 ou 1440 x1080. D'ailleur si tu as coché...
Pour pouvoir télécharger le patch, il faut simplement créer un compte sur le site de ProDAD...gratuit évidement. Registre A+
La version de Vitascene est bonne! Malgré que je ne comprends pas très bien comment elle pourait être intégrée dans ton installation...
Bonjour, Essaie cette exportation! [ATTACH]
:!!!: Tout! :!!!: ton équipement!!!!!!!!!!!!!!!! A+