Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai jamais eu, ni entendu parler de ce probleme... Un probleme au niveau du disque dur ? tu as pensé à defragmenter ? :perplexe:
Canon Powershot A70 363 € Pour compléter tu achètes 1 chageur avec 2 jeux de piles 2100 mAh, ou 1 Compact Flash de 128 Mb, et tu seras à 400...
Hum.... Il me vient une idée toute simple: pourquoi ne pas réencoder la vidéo tout simplement (il y a une fonction dédéie sous MSP) ? ;)
DV = ordre de champ A (il me semble)
Ceci est donc tout à fait normal, quand tu passes au dessus de 100 ISO, le bruit commence à être important. A 400 ISO tu es au maxi, est le bruit...
Camescope : JVC GR-DVX707 [IMG] Fiche technique Format: MiniDV Entrées: DV & USB Sorties: A/V composite, S-Vidéo, Sortie DV...
Tu peux réinstaller MSP 6.5 sans remettre la mise à jour.... (aprés l'avoir désinstallé)
Pourrais-tu préciser quel est ton matériel de capture ?
Et aprés une réinstallation (ou réparation) du WinXP ?
La capture par lot est dédiée à l'acquisition DV (entrée port Firewire). Les options activables ou modifiables dépendent de ta source vidéo que...
Commence par préciser quelle est ta source vidéo: - entrée Firewire (camescope DV) - carte dédiée acquisition vidéo (entrée S-Vidéo) - matériel...
Tout d'abord ce n'est pas LICOS (comme le chien... ouaf ouaf... Lycos....), mais un codec LIGOS.... Pour répondre à ta question, il suffit de...
Notre ami a quand même fait quelques fautes, qui lui sont pardonnables certes, mais en numérique il vaut mieux utiliser les termes.... Ce n'est...
Trés drôle je trouve... SONY c'est quoi alors si c'est pas la Marque de l'APN (Appareil Photo Numérique) ? Ceci dit.... je n'ai pas trouvé de...
Non.
Je suis pas trés fort en Anglais (je capte rien )...... mais il me semblait bien que VCDeasy permettait juste d'associer des Mpeg pour créer des...
Depuis le 25.07.2003 le patch allemand d'upgrade de la version 7.0 en 7.0.1, avec toute la série de corrections que cela implique est disponible...
Il me semble tout de même que vcdeasy ne permet pas la création de Diaporamas Photos.... mais seulement de créer des VCD à partir de fichiers Mpeg...