Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis désolè, mais il ne fallait pas le prendre mal... C'est juste qu'avec des phrases bien construites, on se comprends mieux.... Pour...
:D
Il y a beaucoup plus simple que d'aller demander à un vendeur, car il y a trop d'escocs qui vont vouloir te refourguer le matériel qu'ils ont sous...
Ce serait bien de faire de vraies phrases avec des virgules, des points, de majuscules etc.... Par ce que là... j'y comprend rien !!! As-tu...
Quel est le problème du temps réel ? Il sacade ? Il rame ? Fais-nous une petite description: version de MSP utilisée (apparement la 7.0),...
Aujourd'hui il reste les éternels adeptes de Première, qui avec leur version 6 avaient bien du mal à faire croire que ce logiciel pouvait...
C'est normal, vu qu'il existe plusieurs versions du logiciel en plusieurs langues.... Alors ne dit pas que c'est la faute à l'éditeur si on t'a...
Ulead Video Studio est un logiciel destiné au grand public, comprendre par là à tout un chacun, car simpliste. Malgrés tout, il reste un outil...
Tu peux donc utiliser les logiciels de montage vidéo (Ulead MédiaStudio Pro, Adobe Premiere ou Vegas par exemple) pour rajouter tes titrages à ce...
Tu obtiens quoi comme type de fichier à la sortie de ProShow Gold ? Fichier vidéo mpeg ou avi ?
Il faut enregistrer en TIFF pour qu'il n'y ai pas de pertes (donc pas de compression).
Lu sur un autre Forum: :lol:
Moi aussi j'utilise COLORMAILER... un peu plus cher que les autres, mais le tirage est parfait, l'emballage est exellent et ils font souvent des...
Alors oui. Canon A70 et A60 ont les mêmes fonctions, leur seule différence: la taille du capteur (2 et 3 MégaPixels). Ils ont donc les mêmes...
Ah !!!!!!!!!!! la FNAC...... sans rire !!!! Qu'ils sont rigolos leurs vendeurs.... Donc d'aprés eux, le Canon A70 est un appareil trés haut de...
Met à jour ta version 1.2 en 1.3, puis refait un test et dis nous... http://www.ulead.com/tech/dws/dws_ftp.htm ;)
Personnellement j'ai acheté mon Canon A70 chez Nomatica, et j'en suis content. Ils ont un n° de téléphone à la disposition des clients, et le...
Vous avez peut etre oublié que son prix de départ est.... 400€ MAXI... or, à ce prix là, la référence reste le Canon A70....
Ca c'est Windows tout craché....
Une petite remarque: piles rechargeables = batterie..... Donc si tu achètes 2 jeux de piles rechargeables 2100 mAh avec chargeur rapide (1h),...