Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enhancements: Supports Sony DSR-DU1 external HD Supports Sony DHR 1000 Supports nVidia Dual Head Supports DVCam Decks Dual-CPU support...
Un petit rappel s'impose, voici le Sony DHR 1000: Voici la bête: [IMG] Tu l'auras compris, ce n'est pas un camescope mais un magnétoscope...
As-tu fait fonctionner MSP avec export via le(s) port(s) Firewire(s)sur un autre matériel que le Sony DHR 1000 ? (je pense notament à un camescope)
Chargeur (charge en 1 heure) et batterie conseillées: http://www.gppowerbank.com/ En vente dans les Fnac notament. GP PowerBank Smart...
Ta carte OHCI Firewire est une parte PCI ou Intégrée à la carte mère ?
Tu pourras faire 122 photos (environ) avec une carte CF 128 Mb et le A60. (taille 1600x1200 en compression minimum Super Fine)
Personnellement, on m'a offert (sur mes conseils) un A70 de Canon comme 1er Appareil Photo Numérique, et j'en suis plus que content. Le A70 est 3...
;) Ca viens probablement de là.... moi c'est une version full.... :D
Voici ce que je pense que vous avez actuellement: [IMG] L'outil "édition fluctuante" est bien inactive et inactivable. Pour pouvoir se...
A40 => 2.1 Megapixels 249,00 € / 1 633,33 F à la FNAC FNAC Généralement à 339,00 € dans les autres boutiques. Effectivement, si un...
Didacticiels de Ulead MediaStudio Pro - CENTRE D'APPRENTISSAGE EN LIGNE ULEAD :D
Un appareil photo numérique de 3.3 Mégapixels à 150 €, ça n'existe pas. Dans les 150 €, voici ce que tu peux compter acheter: Olympus C-150...
Personnellement, pour 30 € de plus je commande en France, c'est moins risqué !...
Le seul moyen de passer outre les 30 secondes serait de Flasher l'appareil avec un Firmware modifié. Cependant, je doute que cela existe. Sinon,...
De rien ! ;)
Tout d'abord, félicitation pour ton achat ! et bienvenu dans le club Canon :) Je viens de regarder le manuel, et c'est écrit que c'est...
Fais-tu ton acquisition en Mpeg2 ou 1 ?
Tu nous le refais, en français: sujet + verbe + complément d'objet direct ? avec les virgules, points et majuscules qui s'imposent ? Tu seras...
C'est à dire que les appareils photos ont tous 1 zoom optique et 1 zoom numérique. On ne dois jamais utiliser le zoom numérique car c'est un zoom...
Soit 258 à 324 €. A ce prix là je dirais le Canon Powershot A60 (pas le pack Power Plus) + 1 Chargeur/Déchargeur/Controleur rapide (1h pour la...