Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ftp://ftp.ulead.com/pub/Manual/MSP7/MSP7MANUAL_F.zip
Tout simplement parceque ce logiciel est souvent livré avec les cartes d'acquisitions DV et qu'à l'achat comparé à MSP, il est beaucoup moins...
Il faut créer un fichier Mpeg2 format DVD.
[IMG] Bonjour ! Je vous présente le site Planet-Ciné que j'ai conçu pour Claude B ( webmaster@planet-cine.com ). Il concerne le Cinéma,...
Question déjà abordée ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34607
Je te conseille d'utiliser ton A70 au maximum de ses possibilités... La différence en Super Fin et Fin est vraiment réelle (compression)....
Essaie avec VirtualDub, mais je te préviens que la qualité ne sera pas super.... (même si la source est du DV)
Seule solution: acheter le logiciel. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34607
Pas mal de monde utilise des cartes mémoires No-Name ou des marques comme Nomatica, et il n'y a pas de problèmes à partir du moment où elles sont...
Regarde du coté de chez Nomatica...
16 Mo pour un 5 M.pixels.... tu la jètes tout de suite.... une 128 (55€) voir 256 mb minimum s'impose ! Pour plus d'infos sur le Sony c'est...
Pourrais-tu refourmuler correctement ta question s'il te plait ? :perplexe:
De rien l'ami ! Ca fait plaisir de savoir que tout fonctionne correctement. :bravo:
Tout est question de compression et de bitrate (débit video et audio).... Un fichier Avi encodé en DV aura toujours la même composion, la seule...
Alors il a y 2 questions différentes... Pour le problème de cadrage, il faut savoir que ce qui apparait sur ton écran d'ordi est supérieur à ce...
Soit plus explicite s'il te plait (decrit mieux les erreurs et quand ca se produit....) et précis (versions de windows, mises à jour, version de...
Donc c'est bien ce que je pensais depuis le début (mais peut etre que je me trompe): tu dois avoir un probleme au niveau matériel (carte...
Pour Rolibiche: ta version de MSP est une version Full Cd ou Demo ?
Alors oui, il ne faut jamais prendre en considération le Zoom Numérique qui est une interpolation logicielle, comme photoshop sait mieux le faire...
J'ai une version Complète de MSP 7.0 en Fr, et le scrubing fonctionne correctement, sans bugs. Athlon Xp 1800 + 256 Mo de DDR GeForce 2 Mx...