Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai oublié de préciser que la RAM jouait aussi un rôle important dans le calcul du temps réel....
Comme tu t'en doutes, c'est bien le processeur qui fait la différence (temps réel logiciel): la carte graphique ne joue qu'un rôle d'affichage,...
Quelle version de MSP as-tu ? Quel est ton couple Proc/Mémoire ? As-tu activé le rendu temps réel ? Apparement oui, car MSP ne te calculerais...
Cela ne provient probablement pas de ta carte graphique mais plutot de ton couple processeur/mémoire, puisque MSP calcule les effets en software...
Qu'y a-t-il de nouveau dans la Version 7 (PDF, 9KB)]
Ulead DVD Picture Show 2 fait environ 560 Mo (Cd Multilanguage)....
Tu peux effacer les fichiers qui ne te servent plus, mais formate la carte mémoire de temps en temps à partir d'APN. ;)
MSP est extrémement Stable, sur une machine qui l'est aussi...
Aprés avoir testé, mon ami a réussi à faire fonctionner Pinnacle Studio avec la DVC150...
Apparement une erreur d'écriture sur la carte mémoire (coté appareil photo donc) ou alors carte mémoire défectueuse.
Oui on peut utiliser Pinnacle Hollywood FX. Le Sujet a déjà été abordé: ICI :non:
Met à jour ton Windows et ça devrait aller mieux. :D ;) ;)
Je pense que quelques captures d'écrans s'imposent... ça pourrait nous aider à mieux comprendre et surtout à voir ton problème... A++ ;)
Tu le trouveras ici: Ulead DVD PictureShow 2.0 Ulead DVD PictureShow 2.0 Ulead DVD PictureShow 2.0 Et le patch a déjà été donné...
Au plaisir de vous re-rendre service :) Amicalement, KaTamIaW. ;)
Il faut que tu utilises un logiciel de Diaporama. Par exemple: Picture Show (voir les autres post à ce sujet).
Un ami a la DVC150, et MovieStar ne lui convient pas. Apparement (dixit le site de Dazzle/Pinnacle) le matériel Dazzle (en tout cas le DVC150) est...
On peut voir quelques photos ? (les moins floues si possible)
Etant actuellement sous MSP 7.0, je ne peux pas te dire comment il faut faire avec la 6.0 :(
Tout à fait d'accord avec vsb .... ;)