Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Vieux Frère :rire:
Je peux déjà te dire que 512 Mo de Ram pour la vidéo ce n'est pas assez... Le mieux est d'avoir 1 Go.
Aperçu en Temps réel (Dépendant du Système): => Minimum 3 Flux DV + 2 Graphismes Ensuite tout dépend ce que tu appelles 'bete de course'........
Il Suffit d'allez jeter un oeil sur le Site Officiel de Ulead pour avoir les réponses à tes questions.... Et un petit téléchargement ce PDF...
On t'avais demandé si tu faisais l'acquisition en DV1... hors il me semble qu'en acquisition via l'USB tu ne peux pas acquérir en DV1 mais...
Il suffit de passer ton audio en MONO.
Rien compris à ton problème......... Soit plus clair et explicite, s'il te plait. ;)
Ton problème semble effectivement être un problème d'encodage Mpeg. Cependant, pourrais-tu nous préciser sous quel OS tu travailles ? (Win Xp, 98...
Ce problème n'est pas du à MSP, mais à un mauvais paramétrage de ta Carte Mère. Je suis déjà tombé sur ce soucis personnellement, et l'avais...
Re: D'accord ... Oui.
Re: Et voilà pourquoi ... Je ne vois pas trop où est le problème... L'explication provient de l'aide fournie avec MSP. C'est long pour...
1. Assurez-vous que le module de capture DirectShow est bien sélectionné et qu’un pilote DV est utilisé. 2. Sélectionnez Capture sans raccord...
Quelle version du logiciel ?
"KB824141" Je te remercie, tout fonctionne maintenant correctement ! Je vais enfin pouvoir me pencher sur Xpress DV 3.5.4, je me suis acheté...
Je teste tout de suite... merci !
J'ai eu beau remonter les posts jusqu'en décembre 2002, mais je n'ai rien trouvé de probant... Je suis donc dans l'impasse. Merci quand même...
Finalement un ami est venu m'installer Avid Xpress 4 pour tester, car je me demandais si ça venait pas du logiciel (version 3.5.4), hors il ne se...
Je n'ai qu'un seul Compte de créé sur mon ordinateur => 1 Compte Administrateur de l'Ordinateur Tu aurais une autre idée ?
Aprés installation de Avid Xpress DV 3.5 sur mon système: - Windows Xp + Sp1 + Mises à Jours - Carte Mère MSi K7N2G avec Carte Vidéo Nforce2...
[IMG] [IMG]