Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu vas dans le forum Pc & Vidéo et tu trouveras ton bonheur dans les configs tout en haut du forum ++
t'es en DV et sérieusement, tu t'étonnes du résultat après import ?!? perso pour faire un truc bien propre, en n'importe quelle résolution /...
une config proche des 600 € pour du montage vidéo DV & HDV, et très correcte pour le jeux est tout à fait réalisable !!
Les media = vidéo, images, sons ... si tu as un disque externe alors oui tu pourras t'en servir pour y mettre des captures & rendu ++
le Micro Pocket DVR II est même mieux : il dispose d'un écran + 1 port Ethernet !!
oui tu dois finaliser le DVD pour pouvoir le lire ailleurs
d'autant qu'il est possible de streamer du h264 et de lire dans Flash 10 !!
ASpring buffer timeout = pb de disque dur Decompstream = media corrompu (sur l'uns de tes effets rendus) .... pouvant provenir du pb de disque...
pour du HDV ta config est presque ok mais il te faudrait une disque dur supplémentaire pour les media (on ne le répètera donc jamais assez ou vous...
fais toi un bout à bout d'une sélection de rushs dans avid et exporte les en AAF ++
du 22" => Hyundaï W220D
en effet, terrible ça !!! [IMG] une idée du tarif ?
Change les 2 disques media par les Western Digital 640 Go oui pas grand chose à part peut être le ventirad Noctua à bien clipser sur la carte...
quelle carte graphique as tu ? connais tu Badaboom ? des trucs que je ne pige pas : => "sony HDR SR11 en entrelacé, je doit donc les convertir...
Quand on numérise ou qu'on traite des fichiers, est ce en MXF ? Si oui, alors je triturerais ce soft sous Kubuntu, Suse et Debian Lenny !!
... MPEG-4 AVI avec son stéréo, résolution VGA (640 x 480) 25 f/s Sur les tournages en DoQ quand il n'y a pas d'assistant, l'Archos est...