Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euhhhh, oui ... quelle est la kouechtion ? :) (mon post précédent comporte des liens vers Mog & OpenCube) ++
... c'est que du MEPG2 à 35 Mb/s en même temps, pas de l'AVCHD, AVC Intra ou HD non compressé non plus ! ;)
Firefox 3.06 & plug in Download Helper et roule ma poule ^^
oui, c'est également LE gros problème. Des sociétés proposent des solutions Hard & Soft soit disant efficace et optimisé pour les workflow...
non je doute : les Sonyphiles (dont moi) apprécie la Ex1 et trouve l'ergonomie de la Ex3 pas terrible ; de la même manière qu'ils préfèrent SxS ou...
là demande aux Vegas User ... perso je monte du HDV sur Avid Media Composer avec moins que ça !
ben justement, dans cette gamme de prix, les EX1 / EX3 font mieux !
plug in ?!? je croyais que c'était inclus dans la 8.0c (mais bon vegas & moi, ça fait 4)
pffff ... la 500 de la grosse daube ; la 301 fait mieux, sauf peut être en sensibilité ... et encore, ça reste à confirmer.
Tu peux regarder le PDF : => http://www.panasonic-broadcast.com/cms_downloads/en/products/AG-HPX301E_Brochure.pdf et taper dans google...
ERREUR : DVCPro HD est limité à 1440x1080 en 4.2.2 8 bits ; l'AVC intra 50 est limité à 1440x1080 en 420 8 ou 10 bits (!?!) XDCAM Ex 35mb/s =...
de quelle taille as tu besoin ? perso : eBay => Boutique eBay - Green Screen Chromakey : All Backdrops, Greenscreen Software, Muslin Backdrops...
faire une installe propre (formater, installer XP, drivers, Quicktime 7.4.5, Media Comp, le soft Sony) et avoir la même résolution sur les 2 écrans.
non : la 301 remplace et fait mieux que la 500 avec cette fois ci, de vrais capteurs Full HD 1920x1080 (et non pas 940x720 comme sur la 500) La...
Les JVC HD 251 permettent d'ajouter des objo 16 & 35 en monture PL
non, la carte AVC Intra est énorme il est également possible d'ajouter une autre carte pour faire des proxy, comme c'est le cas en XDCAM, XDCAM...
ohhh que oui !! => http://www.panasonic-broadcast.com/cms_downloads/en/products/AG-HPX301E_Brochure.pdf
cyclo ... les projo ? ou le fond ?
"émulée" => modée ! sur quel logiciel montes tu ?
Sauf que si c'est pour prendre : Gigabyte GA-EX58-DS4 Kingston ValueRAM DDR3 2 Go PC10600 CAS 9 .... autant rester sur du Core 2 Quad !...