Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai fait comme toi Colin Fish, tout tourne nickel ... @3,8 Ghz ^^ jolie config ;)
tout dépend de ton soft ! => je monte du HDV sur un pauvre Sony VAIO Centrino Duo 1,6 Ghz avec 1 Go de ram sous Avid Media Composer v3 et le...
... et ça brule tout aussi bien ! ;)
je mets à chaque fois le meilleur rapport qualité / prix passer de blue à black, pas franchement necessaire en montage DV / HDV / AVCHD ou...
Que viens faire l'EX1 là dedans ?
Série Green vers tout autre ref vaut le coup pour d'avantage de perf ... 6 Go, c'est bien .... 12 Go c'est mieux, 24 Go c'est encore mieux !!...
USB ?!? ... non !! ne rève pas !! Pour livrer un sujet PAD, cela dépend => SD : Digi Béta, voir au pire encore du Beta SP => HD : HDCam...
pour le moment il faut utiliser le clip browser transfert de sony ; le prochain firmware permettra de copier / coller et de sauvegarder n'importe...
... en fait tu sors ton image en DV Par contre dans ton scope, il faut lui dire qu'en entrée tu veux du DV et non du HDV. Comme ça en effet...
oui, et ? ... le débit reste celui d'une carte PCMIA et non celui d'une Express Card ! Il est à 2400 € et permet l'enregistrement des XDCAM,...
ne réponds qu'aux questions qui n'ont jamais été posées / pas de réponse = recherche oui mais pour la trouver chez les revendeurs, pas facile ;...
... et de peser le pour & le contre, pour mettre en avant les avantages de la cam et sensibilisé face au risques à courir lié au format Les...
1. En quel format souhaites tu monter ? 2. Pour ne pas avoir d'emmerde :...
il aurait pas zappé de préciser sur quel logiciel il monte ?
ou alors répondre directement à la question : Quelle caméra pour images de Qualité+Montage élaboré? ... par : Sony PDW700 :D
ouf, enfin quelqu'un qui a les yeux ouverts et qui voit la réalité ! P2 = rapidité en montage news quand on a 2 stations standalone => 1 pour...
nonononon : l'AVC Intra 50 est pire que le DVCPRO HD !! tout à fait, en ayant à l'esprit un chose : le MPEG4, que ce soit de l'AVC Intra ou du...
non : après la pubs, j'attends 5s, je clique sur la petite flèche .... et C_C_L_hebdo_du_15_f_vrier_2009_-_L_mission_en_int_gralit_2_2.flv...
Première / After Effect : c'est Nvidia .. peut être ne l'ai je pas encore assez écrit :D => une GTX260 ou 285 sera amplement suffisant ; une...
Hey mec : 2ème line Google ... un peu d'effort !! => Re: AJ-YAX800G Proxy Card Generator : Panasonic HVX - HPX (P2) .... et A FORTIORI, cela...